Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai eu:
-Averto conduite
-rien

et j'espère avoir les félicitation au 3ème trimestre

moi les profs me reproche d'étre trops superficiel mais je ne sais pas se que sa vaut dire lol donc sa n'avance a rien pour moi

Superficiel : Qui, dans l'ordre de la connaissance, ne fait qu'effleurer sans approfondir

je crois qu'en fait y te repproche de ne pas approfonfir tes connaissances ne pas chercher à en savoir plus (en gros y t'accuses de rien faire)

rooo lala c'est quand méme abuzé tu as bau avoir une bonne moyenne il te critique toujours a je te jure
c'est dingue quand méme mais bon je ne vais pas changer je serais moin "superficiel" quand leur cours seront plus captivant

attends moi en cinquième il m'avait collé avertissment conduite et totu bon en quatrième ca allez j'avais eu m^me les encouragements lol et cette année en troisième j'ai eu deux fois le tableau d'honneur donc un peu plus de 15 de moyenne et ils trouvent quelque chose a me sortir lol mais le pire c'est le latin parce que voila j'ai fait la co***rie de faire latin et en cinquième j'exellais a 2.5 de moyenne de latin en quatrièeme a 10~11 là maintenant sans faire exprès je suis a 17.5 et le pire c'est que en fait je ne fais rien mais vanat vu que j'avais des notes pourries elles me disaint rien mais maintenant quand elle me chope en train de parler elle me dit qu'il faut continuer de travailler et la fois ou j'ai eu un 13 elle m'a dit que c'était pas mon niveau que c'était dommage .. sont jamais contents .. font ch**r ^^ icon_cheesygrin

ojourd'hui a la cantine on va voir le mec qui réchauffe les plats et on lui sort c'était d*ge*l*sse mais pas qu'un peu pas le d*ge*l*sse bon c'est pas bon mais sa se mange c'était le d*ge*l*sse pirt que sa tu meurt bon aprés on c'est tiré parce que sinon on se serait fait exclu de la cantine

heu ...
J'ai rien pigé la.

pareil icon_cheesygrin

j'ai pas compris l'histoire du dégueulasse icon_cheesygrin

L'année dernière en 3ème, la cantine etait tellement **** (enfin une cantine quoi) que on a du la boycotter^^ pique nique dehors^^

mdr nous en cinquieme c'tait tellement degueu qu'on les a fait chnager d'entreprise qui nous faisait manger au début c'était trop bon et tout maintenant c'est presque encore pire qu'au début ^^ [ ensuite ils se demandent pourquoi tout le monde mange dans le snack que y'a en face .. ^^ ]

plus de probleme de quantine depuis que je suis passé au lycée. C'est pas de la pur merveille mais au moins c'est bon violent2

qu'on m'explique pourquoi aujourd'hui je me fais prendre un mot dans mon carnet en cours d'art plastique quand tu fais rien pour uen fosi que je ne faisais mais honnetement mais rien quoi elle me regrade et me dit non mais t'arretes de rigoler elle s'est énervé contre un autre aussi en eclatant son bureau completement félée la prof ^^ et qu'est ec qu'elle me sort : je ne comrpends pas tu as changé tu es insuportable ... je vais te renier .. !! presque elle me déshérite mdr !! icon_cheesygrin j'ai pas compris moi ce matin ...

Je sais pas si c'est le cas ici,mais des fois les profs ont des problemes dans leur "vies" privées et le ressortent sur les éleves.Moi j'ai ca acc ma prof d'anglais tu travailles et tt d 1 coup t'a une heure de colle sans savoir prq!!!C pas marrant y a mm pas de mérite mdr icon_cheesygrin

moi le dirlo a décider que vu qu'il y avait trop de repas gacher nous n'avions plus le droit de manger au mc do de 200m plus loin qu'elle galére

et avec les profs dingue ma profs de musique remballe tout les autre icon_cheesygrin elle a été a l'HP pour que vous comprenié le truc et tout aleur je chante et a la fin de la chanson elle me sort ouai pourquoi tu fait l'imbessile ... je me suis énervé mais en méme temp je ne savait pas se que j'ai fait donc je lui dit: et j'ai fait quoi elle me dit fait pas l'inocent et la toute la classe sort ouai faut arréter on se fait engeulé pour rien en plus on fait des chansons pouri (oh happy day) la elle n'a rien dit mais a mon avis on vas aller chez le principal parce que sa devient trop abuzer

ds84

Artiste motivé
201 messages
Ce matin notre prof de techno(un peu magniaque sur les bords^^)nous a tous obligé a quitté un vetement,aprés une ptite rebellion,on c'est retrouvé en tee-shirt et on se pelé! dans deux semaines on a décidé de mettre une veste et rien d'autre en - dessous^^jvous mettrez au courant!! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+