Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba il faut se mettre au fonds dans tout les cours par contre pour tricher si le prof cicule il faut étre devant parce que les profs sedisent c'est bon il sont devant il vons pas tricher

pour revenir au topic nous pour embétter un pote qui nous "lache" un peu pour sa nana ba quand il s'embrassent on est la a c'est comme sa qu'on fait ... c'est marent parce que on casse le truc icon_cheesygrin

ya un ruc bien simpa ou tu te pisse dessus pendant minimum 3 minute

c'était pour un pari qu'on avait fais avec un pote qui devait se bouffer devant tout le monde a la cantine. et devais faire style il avais pas compris squi c'était passer

ou alors a la récré yen a un qui fais tomber un ga et y gueule"boulette " et tout le monde lui saute dessus et ya une montagne de ga par terre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ta dernière Xperience colle tout a fait avec ta signature icon_cheesygrin

passer a poil devant la CPE en inspection dans l'internat.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
glissade tout nu sur le ventre dans les couloirs après la douche a l'internat ! icon_cheesygrin

moi jle ferais pas sa enfin nous ya pas d'internat.

moi je ne le ferait pas non plus moi ya un internat mais que des racailles et des rapeurs tu parle le seul collége public ou ya un internat dans la région donc focément on se coltine tout se qui s'éclate a embétter les plus petit que eux

bichette icon_cheesygrin

pauvre andréas qui doit se faire raquetter sad lol

nn on se fait pas raquetter on est tout le temps a 10 alors si ils viennent pas mais sinon ils font ch**r les 6 émes c'est des laches et puis nous ont fait de mal a personne on est juste une bande de débile lol

Mais les mecs ils me font vraiment baucoups de peine .Au début de l'année, il fesait assez chaud ya un mec il était en débardeur avec un bonnet icon_cheesygrin il passe devant nous on sort: yo, le mec nous répond: wa c'est quoi ton probléme avec oim je vais te ralgale. on a rigoler a son nez le mec il fait 1m45 et puis il est tout mégrichons et il parle comme sa trop délire. On etait 4 ou 5 il nous agresse tous si on ariver tous sur lui je n'imagine pas les dégat mais bon on a laisser passer c'est nous qui avions commencer.

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
sortir par la fenetre en se faisant virer de cours... (on était au rez-de-chaussé hein!)

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
J'ai un truc quand il y avait un nouveau chauffeur sur la ligne. Tu le guide en pleine campagne, tu pomme le bus, tu l'envoies à 100 km de la ou il faut aller. C'est bien marrant icon_cheesygrin Ah sinon quand c'est un vieux chauffeur, lui dire :
"Vous allez à ...* c'est la ligne il faut y aller !
- J'y suis jamais allé. C'est où ?
Et là faut le pommer dans la campagne... icon_cheesygrin

*Lui dire un faux nom de ville...

ouai ba faut le faire que le matin parce que le soir tout le monde est préssé^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Euh... Ma dernière bêtise je crois que c'est d'avoir séché l'SVT en faisant style "on n'est pas au courant qu'y a cours" et le pire c'est que ça a marché...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
une betise pas mal aussi:
vous prenez un petit miroir que vous pouvez facilement planquer dans la main
iol faut etre pret de la fenetre, et refléter le soleil au tableau quand le prof il écrit!
ça l'énerve vite géneralement et après il vous supprime le miroir sad
Plutot dangereux à faire!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+