Oula à moi bon je suis en 3eme, la période ou on tout puissant mouahahhahaha.
Un 6eme me fait chier depuis le début de l'anné et je l'ai mis dans une poubelle.
J'ai du faire le tour du stade a moitié à poil, jouer de la guitare, sortir des vannes mémorables dont une vachement sympa:
Un prof parlais et je ne sais plus trop a propos de quoi mais il y avait un gros chahut dans la classe et moi je sors:" Vous vous droguez msieur?" pile au moment ou tout le monde s'était arrêté, suivi d'un blanc de 5,6 secondes je suis devenu tout rouge et après ils étaient tous mort de rire.
Mais le meilleur pour mes conneries c'est les vacances, pendant les vacances pour des spectacles, j'ai du jouer Elvis, Jhonny, Tarzan et dernièrement Roméo.
J'ai aussi pourri un défilé de mode de gamines avec un pote en arrivant et paradant comme des c***
Je me suis aussi déguisé en Kiss avec des potes et partir en discotèque comme ça.
J'ai aussi cassé une table en m'asseyant dessus, rentré pété en laissant la clé de ma chambre dans la serrure
Allez une petite dernière, dans mo collège je suis un des seul rocker, métalleux, hard rocker, eux sont plutot style ouaich ouaich yo

et sur ma règle en métal il ya marqué plein de trucs du genre Led Zep, Kiss, ACDC, Nirvana, Metallica... et aussi le rock domine, le rap s'incline et la prof d'anglais a lu ça parce qu'elle croyait que c'était une antisèche, je me suis fait fusiller du regard