Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi tout est vrai j'ai meme eu plein d'enmer** pour les grosses grosses conneries.la depuis que je suis au lycée 0 heures de colle et 0 connerie,j'ai eu une illumination.

en meme temps, au lycée t'as interet de changer si tu veux pas te faire jeté par les autres... icon_cheesygrin

finit les conneries et gamineries

place aux petites conneries et vannes gentilles aux profs icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
fan-de-soad a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vrai que 92h de colle en un mois................. icon_cheesygrin

Ca fait plus de 20 heures par semaine...Rien de bien inquiétant!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Moi j'en ai eu quatre en deux semaines et c'est les seules de toute ma scolarité (dans les deux derniers mois de la terminale,c'est c*n) smile_cool smile_cool

lol

j'ai toujours essayé de jamais avoir de colle
parce que c'est vraiment chiant d'passer ses heures en colle icon_cheesygrin

l'an dernier on dissequait un coeur, pis j'ai fait une connerie sur le prof, et j'me suis fait collé 2h

j'y ai jamais ete, comme ça collé 4h mais au mercredi matin al a place des cours icon_cheesygrin

comme ça j'avait mon apres midi icon_cheesygrin

ben soad je peu te dire qu'au lycée coté social et intellectuel il y en a qui sont resté a la préhistoire avec un panel formidable allant du debile profond au chieu** de base.mai bon maintenan je vais exclusivement me consacrer a la musique.

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Pas bête comme technique.

Moi c'était très c*n:2 heures parce que j'ai pas eu la moyenne à une interro d'éco(la prof a pété un cable parce que j'ai jamais eu la moyenne en 2 ans avec elle smyleybleu )
Et 2 heures parce que j'avais pas fait mes exos de maths(je n'ai jamais dû faire d'exo de maths chez moi depuis la 6eme hum )
La faute à pas de bol quand même...

Et biensur sans oublié qu'a la fin de l'année une personne du collège a ramener quelque GROS pétard.
MDR.
Pi sinon a la cantine on prenait les calamar fri, on enlevait la croute et on les jettai sur les fenêtre pi sa restai collé. tro lol.

De mon temps, les grosses conneries, c'était les boules puantes, les bombes à eau, les chahuts généralisés (ma pauvre prof de musique, qu'est ce qu'elle s'est pris !). Mais vous êtes inventifs les jeunes.

Je pense finalement que j'ai bien fait d'opter pour l'industrie aéronautique plutôt que l'enseignement, l'idée m'avait effleuré l'esprit un temps mais avec ce que vous racontez, je préfère 1000 fois mes problèmes quotidiens sur mes petits hélicoptères qu'avoir à supporter en classe quelques spécimens comme certains d'entre vous icon_cheesygrin !

De mon temps, je ne pensais qu'aux filles ... icon_cheesygrin love
Aujourd'hui : pareil !!! icon_cheesygrin love

lol pour les filles oui c sur c un bon moyen de passer le temp icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Oula à moi bon je suis en 3eme, la période ou on tout puissant mouahahhahaha.
Un 6eme me fait chier depuis le début de l'anné et je l'ai mis dans une poubelle.icon_redface
J'ai du faire le tour du stade a moitié à poil, jouer de la guitare, sortir des vannes mémorables dont une vachement sympa:
Un prof parlais et je ne sais plus trop a propos de quoi mais il y avait un gros chahut dans la classe et moi je sors:" Vous vous droguez msieur?" pile au moment ou tout le monde s'était arrêté, suivi d'un blanc de 5,6 secondes je suis devenu tout rouge et après ils étaient tous mort de rire.

Mais le meilleur pour mes conneries c'est les vacances, pendant les vacances pour des spectacles, j'ai du jouer Elvis, Jhonny, Tarzan et dernièrement Roméo.
J'ai aussi pourri un défilé de mode de gamines avec un pote en arrivant et paradant comme des c***
Je me suis aussi déguisé en Kiss avec des potes et partir en discotèque comme ça.
J'ai aussi cassé une table en m'asseyant dessus, rentré pété en laissant la clé de ma chambre dans la serrure icon_cheesygrin

Allez une petite dernière, dans mo collège je suis un des seul rocker, métalleux, hard rocker, eux sont plutot style ouaich ouaich yo icon_cheesygrin et sur ma règle en métal il ya marqué plein de trucs du genre Led Zep, Kiss, ACDC, Nirvana, Metallica... et aussi le rock domine, le rap s'incline et la prof d'anglais a lu ça parce qu'elle croyait que c'était une antisèche, je me suis fait fusiller du regard icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'suis hyper sage, les conneries que je faisais de temps en temps (faisais parce que je suis en fin de term..) des batailles de produits chimique (BBT, soude, flotte, acide..), des batailles de piles, de glace....
et souvent je rentrais bourré en cours et dans les manifs...gnihihih

pis aussi je me suis pointé un peu bourré avec ma gratte elec et mon mini ampli a gueuler du nirvana dans la cour, seul, tres seul!!!

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
corey-le-bourrin a écrit :
moi j'suis hyper sage, les conneries que je faisais de temps en temps (faisais parce que je suis en fin de term..) des batailles de produits chimique (BBT, soude, flotte, acide..), des batailles de piles, de glace....
et souvent je rentrais bourré en cours et dans les manifs...gnihihih

pis aussi je me suis pointé un peu bourré avec ma gratte elec et mon mini ampli a gueuler du nirvana dans la cour, seul, tres seul!!!
bravo bravo
j'ai jamai fait ca sad
j'ai pas la rebelle attitude icon_cheesygrin
non une fois quand un ami et moi etions bien torcher on a fait l'aumone en chantant du didier super
et chui venu juste une fois bourre en cour
j'adore le lycee pour ce genre de chose icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Moi, l'année dernière en cours d'anglais, je regardais dehors par la fenêtre. La prof me crie dessus soit disant que je n'écoute pas et la elle me sort la phrase qui tue :
Tu peux me répéter ce que je viens de dire ?
Et là je lui sort la phrase qu'elle venait de dire, au mot près ! bravo

Au collége, je me souviens d'une fois en salle info je regardais des truc qui n'avaient rien a voir avec le cours sur internet. La prof arrive je quite vite fait mais elle le voit, naturellement elle me demande ce que je faisais je lui rétorque direct :
-Bha en fait je passe une tite commande de shit parceque flora (ma voisine) a tout sifflé et que j'ai dealé ce qui me restait a des sixiémes pour me payer une fille donc voila j'ai trouvé un on site qui vous livre en 3 jours.
Elle ma regardé et elle s'est barrée.
icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+