Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

--lucifer-- a écrit :
bravo pour le 17 mai les tetes d'ampoules devait pas etre degouter? icon_cheesygrin

degouter .. les pauvres ils étaient verts .. m'enfin y'en a certains qui ont trouvé des belles combines pour tricher certains qui n'ont même pas oser les utiliser [ ca ca fait de la peine parce que si tu en as pas besoin ok mais si tu cales et que tu regardes pas parce que tu n'oses pas déranger l'esprit de la classe ... hum ] ..ils s'en sont voulus après ..

nous c'était en chimie cette année on a récupéré tout les stilo tout pouri de la classe que personne ne voulait et ensuite on a mis de la colle au bout pour les balancé au plafond résultat a la fin du cour il falait évité tout les stylos qui tombaient icon_cheesygrin

mdr le coup des stylos collés au plafond ... n'empêche ça a dû être un peu chaud pour réussir à les coller mais faut que j'y pense ^^

en 6eme je prenai des gomme et des cartouches d'encre et je les collais au plafonds!!

essayer les règles dans les chauffages ça fait des jolies formes .. ou avec les stylos aussi c'est assez stylés !! [ sauf ne faites pas comme moi n'oubliez pas les stylos à la fin de l'heure parce que àrès ils fondent complètement et c'est la galère pour les enlever et ça pu le cramé .. lol ]

cafardos
cafardos a écrit :
La pire bêtise de ma vie : frôler le coma ethylique un mercredi aprem' et malgré tout ne pas se faire griller par les pions de l'internat le soir...

Je connais rien de pire qu'une journée de cours avec une grosse gueule de bois ...

perso .. pas encore testé ..

C'est encore pire que d'étre arraché en cours.

je te crois sur parole icon_cheesygrin

Vaut mieux pour toi wink icon_cheesygrin

Oui je crois aussi .. je me vois mal arriver dans cet état dans mon pti'collège privé ^^ [ déjà que demain je vais arriver la tête dans le c*l parce que je vais rester tard sur l'ordi et ensuite musique toute la nuit ... ] non ce genre de choses je regarde les autres faire et je me marre mais bon moi perso .. ^^ [ je suis déjà assez folle de nature .. ]

Défoncé et bourré aux cours...pas trop souvent bien sur ^^ (hé ca ne m'empèche pas de réussir, jusqu'a présent j'ai réussi ^^...jusqu'a présent)

a bah ils sont beaux les élèves moi jdis !! lol icon_cheesygrin

l'idée vient de moi mais c'est pas moi qui la fait

donc enfaite j'ai un pote il a prix un stylo de profet puis chez lui il a changer la mine par un stylo qui ne s'efface pas comme sa il la remit au tableau resultat le prof a écris et puis quand il a voulu effacé sa n'a pas marcher trop délire

a ou aussi pour se taper une engeulade avec les profs c*n

donc quand quelqu'un parle des fois les prof dise qu'est ce que je vien de dire donc celui qui parlé répond un truc a coté de la plaque et le prof dit est ce que c'est se que j'ai dit et la tout le monde répond oui alor la le prof tape un spitch de 20 min XD icon_cheesygrin

et pour finir un petit jeu donc enfaite quand un prof nous pose une question dans ta reponse tu linsulte genre: donc ulisse pétasse a traverser la mer avec un trés beau bateaux
ex pouri mais exemple
un pote c'est pris 2 h icon_cheesygrin

A lépoque du collège; je piquais les fesses de mes voisine de table avec la pointe de mon compas.

Ou a lors je mangais des tartines de chocolat avec les potes en plein cours. on sortaient le pain, le big pots de choclat et hop!

Ou encore on buvais du wiski en cours. Fin caisse a la fin des cours!!! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+