Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aux beaux arts de toulouse ( OUI c'est pas le college) on a démonter la fiat 500 d'un prof et on lui a remonté dans sa salle d'amphi (pendant la nuit)

hal01 a écrit :
aux beaux arts de toulouse ( OUI c'est pas le college) on a démonter la fiat 500 d'un prof et on lui a remonté dans sa salle d'amphi (pendant la nuit)

BALEZE maitre

12 personnes 4 heures (sans repose du moteur) !!!! mais quel pied pour ceux qui ont assisté au denouement de l'histoire!!!! bump bump

J'ai fait bruler le plafond de la salle de dessin.j'avai vider un litre de dissolvant sur une grande feuille de canson d'un metre sur un metre. resultat: 8h de colle icon_cheesygrin

Descendre les escalier de la cantine en se mettant sur un plateau de la cantine. wink icon_cheesygrin

mdr sa c'est enorme nous on lavai fait mais on a descendu les escaliers pour monter aux etages avec la malette que les pions nous avai donner pour transporter le cahier d'appel smile_cool icon_cheesygrin

mdr.
Un coup une classe avait poser les cahiers d'appel sur un balcon dans le collège. Et hop! Au car de tour ya tout le bordel qui s'est éclaté en bas.MDR Les pauvre pour celui qua du ramaser icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mdr encore pour les cahier d'appel(mon dieu q'ess qu'on peut en faire des conneries av ces cahiers).on avait mis un pigeon mort dans la malette la prof de franssai a failli mourrir d'une crise cardiaque bravo icon_cheesygrin

A un pote avait lancer un boule de neige o tablo. elle a completement éclater ya ve plein de flot qui coulai.mdr

ah non le coup du pigeon mort c'est gore mdr !! [ faut que j'y pense vous me donner des idées ^^ ]

ba demande pour les conneries jpdanel et moi on est des professionels icon_cheesygrin

je sens que le troisieme trimestre les heures de colle vont défiler si ej fais tout ce genre de trucs .. mdr ca me plait bien ^^ mdr

en un mois j'ai pris 92h de colle.qui dit mieux? icon_cheesygrin .j'avai aussi amener un bocal rempli de grenouille,j'en ai lacher deux ou trois discretos dans la classe,j'allai mourrir de rire:les filles flippaient,la prof essayait tans bien que mal de retablir le calme et moi j'etait ecrouler de rire. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne vise personne mais sur les 29 pages de topic je parie qu'il y a 50 % de cracks icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vrai que 92h de colle en un mois................. icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+