666

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
666 c'est pas l'année ou le diable s'est fait tué par je ne sais quelle personne !! Dans le film 1999 il disait justement que cette année marquait la descente en enfer du diable et que 1999 serait l'année de son retour! m'enfin on l'a pas vu wink

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
ma soeur a accouché le 30 janvier 1999 icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Rigole pas dans le film c'est une femme qui devait accoucher (elle avait été fécondé par le diable) et le bébé devait ètre l'incarnation du diable sur terre

thevince58
thevince58 a écrit :
Rigole pas dans le film c'est une femme qui devait accoucher (elle avait été fécondé par le diable) et le bébé devait ètre l'incarnation du diable sur terre

parce que t' a deja vu un homme accoucher? ou peut etre une experience personnel? icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je voudrais pas dire mais quel est le rapport avec le sujet du début ? Vous seriez pas un peu en train de partir en sucette là icon_cheesygrin ?
Oui j'aime jouer les rabat-joie violent2 ...
hammer
Bref 666, on pourra inventer toutes les théories qu'on voudra, à mon avis on ne trouvera aucune explication rationnelle icon_redface ...

L'amour est une tragicomédie.
cafardos
cafardos a écrit :
Vous seriez pas un peu en train de partir en sucette là icon_cheesygrin

Même l'antéchrist peut pas naître comme çà icon_cheesygrin

c'est dans la bible ou dans la cabbale...
fab (si encore là) => c'est lui qui fait stagner les nuages sur saint denis ? hum

suis encore là, et faut lui dire d'arrêter de soulager sa vessie sur le 93

emj a écrit :
dans la cabbale...

Si l'antéchrist avait été Québécois, j'l'aurais demandé de retourner dans sa cabbale .....au Canada icon_cheesygrin

énorme ! icon_cheesygrin
seine saint denis style, à base de popopo ! note-8

je m'en vais vous retrouver l'apocalypse selon saint jean verset12, ça doit être par là

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un pêu plus au sud.

ok ===================> poussez pas j'y vais !

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
psyckopatte a écrit :

thevince58
thevince58 a écrit :

parce que t' a deja vu un homme accoucher? ou peut etre une experience personnel? icon_cheesygrin

Bon pour ceux qiu s'essayent a ètre drole le forum est a coté!! c'est la phrase la plus c****e que j'ai lu franchement t'es vraiment nimporte quoi toi !!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
cafardos
cafardos a écrit :

Bref 666, on pourra inventer toutes les théories qu'on voudra, à mon avis on ne trouvera aucune explication rationnelle icon_redface ...

Des explications, y'en a pas, et y'en aura jamais, l'abus de religion et d'obscurantisme avec leurs lots de légendes toutes plus fumeuses les unes que les autres, est vraiment dangereux pour la santé de......l'humanité.....
Et ça, c'est une explication rationnelle.

Salut à + smiley-guitar

je croi que 555 sa représente les force du bien, et 666 le mal, enfin j'avai vu sa je sais pu ou bump

t'est pas fout nan ?????!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, precisement, signifie, dedans, pseudos, des, temps, tout, vois

+