666

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Attention Godzilla derrière vous

le 666 veut dire le 6/06/06 c'est la date de l'antéchrist c'est le jesus diabolique qui vient faire le mal.... je crois

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
666 c'est le nom d'un tres bon album d'Aphrodite's childs ! icon_cheesygrin

goguitariste a écrit :
le 666 veut dire le 6/06/06 c'est la date de l'antéchrist c'est le jesus diabolique qui vient faire le mal.... je crois

l' année derniere les 6 juin 2006 tous les (pseudo) satanique en ont profité pour faire plein de conneries, c' était marrent icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sur certains sites, il y aussi beaucoup de pseudo avec 69 ; ça a aussi à voir avec le diable ?

violent2

wink

mannoroth91 a écrit :
sur certains sites, il y aussi beaucoup de pseudo avec 69 ; ça a aussi à voir avec le diable ?

violent2

wink

et 91 ca a à voir avec quoi? icon_cheesygrin

psyckopatte a écrit :

mannoroth91 a écrit :

violent2

wink

icon_cheesygrin

argh damned, je suis démasqué ; oui je le confesse le diable m'habite icon_cheesygrin

mannoroth91 a écrit :

psyckopatte a écrit :

mannoroth91 a écrit :

violent2

wink

icon_cheesygrin

argh damned, je suis démasqué ; oui je le confesse le diable m'habite icon_cheesygrin

va faloir proceder a l' exorciste icon_cheesygrin tous a vos couteaux violent2 violent2

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
fae666 a écrit :
c'est le chiffre du diable violent2

ç'est l'origine de l'album de noir dez 666.667 club alors?

mannoroth91 a écrit :

violent2

wink

... on peut faire 51 aussi, ca fait bien vous croyez icon_redface ?

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
le pastis du diable violent2

J'vais me confesser a plus .

le 17 c'est quoi? à c'est le jour ou je suis née!!! ok je prend la porte bravo

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
le 6e jour Dieu créa l'homme,

le 17e jour il crée goguitariste

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, precisement, signifie, dedans, pseudos, des, temps, tout, vois

+