Pour revenir au chiffre, je donne une version, c'est celle que j'ai entendue le plus souvent :
Comme vous le savez certainement, les armées de Satan sont composées d'anges (dont le chiffre est le 6...) déchus (Satan lui-même est un ange déchu) d'ailleurs à la base ce n'est pas leur faute. Coïncidence, il se trouve que les armées de Satan sont composées de 666 légions de 666 démons. Voilà
.
la encore c'est une chose a etudier tres longtemps avant de comprendre, moi-meme je ne le sais pas vraiment il y a tellement d'hypoteses differentes
ça pourrait tres bien etre l'ecriture de transition lettres chiffres (pas numerique!) qui repond au nom de Neron
cela pourrait egalement etre un nombre de legions ou de demons ou l'ange n*666 mais la je n'y crois pas vraiment.
la classification numerale de werber (qui me parait mieux)
il y en a beaucoup d'autres il y a meme eu des equations tres avancées et tres longues en resultant
je ne sais que croire braucoup paraissent plausibles
pour avoir le point de vue selon le catholicisme il faudrait lire l'apocalypse chose que je n'ai pas faite j'ai pu neamoins lire des extraits