le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai pas encore tout écouté mais ça fait plaisir d'entendre des gens qui n'aiment pas à côté de tous les autres qui vendraient leur âme au diable en signant de leur sang pour baiser les pieds de Kirk Hammett et remplir les poches de Lars Ulrich.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ya des riffs de kill em all, du son dy black album des rythmique a la Masters of puppets et du ride the lightining

Un petit peu de tout wink

ben moi le nouvel album je le trouve très cool il y a a un peu de ressemblance a des autres chanson qu'il ont fait mai the unforgiven III et the day that never comes sont super moi je dti bravo bravo

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bizarrement The Unforgiven III me plait pas tant que ça, sauf le solo

Jtrouve les riffs plats, a part the day that never comes, on dirait un st anger accordé en mi, enfin bon, après quelques écoutes ça ira ptet mieux.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Rah, je l'ai enfin.

En ce qui me concerne je le trouve puissant, certain titres sont voué à devenir culte. Ils se sont pas foutu d enotre gueule sur ce coup la et Trujillo assure comme un dieu.

je viens de le commander sur amazon mais j'ai comme un doute: y'a-t-il plusieurs version de la pochette de l'album?
j'en ai vu une où il y a marqué metallica death magnetic en bas en noir et sur celui que j'ai commandé c'est inscrit au milieu en gris métallique...
j'espère que je me suis pas gourré hum
il était à 16 euros...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
C'est bon, t'as la bonne.

okay, merci wink

ben en tout cas la pochette est blanche ou il y a écrit en gris métal metallica et en dessous death magnetic et il y a un genre de cercueil marron ac des genre de trace marron ki pare de partout et je vous jure il est tres bien et il est a 18euro il ya de super bons riff et super solo sur the day... et unforgiven IIIet plein dotres tres bonne clasue pour moi

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le packaging c'est cool.

c vrai la pochette est superbe le mini livret est super bien fait ac les paroles moi je dis bravo en faites tout est bien

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
n'empeche je trouve le son bizarre on dirait pas du heavy y a des moment je trouve ça plus prog qu'autre chose ça sonne pas comme la violence et la puissance des premiers albums (en même temps ils vont retrouver leur forme d'y a 20 ans)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Oui, je suis d'accord, la prod est un peu bizarre.

Pour vous marrer tiens : Toutes les personnes ayant acheté (ou commandé) leur Death Magnetic (le nouveau Metallica) en Angleterre seront sans doute décue d'apprendre que le disque, suite à une erreur, ne contient aucun son ni aucune information.

a ba il vont etre deg les anglais s'est vrai que 18 euro comme sa dans le cul sa fais chié ^^ chanteur

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais

+