funkpunk a écrit : Tenez, une exclu totale pour partoch !!! t'avais pas le droit. nan. t'avais pas le droit. aaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuhouhouhouhouuuu. (larmes de désespoir.) ![]() ps :je sais sa na rien a voir mais 28 octobre new album de acdc funkpunk a écrit : Tenez, une exclu totale pour partoch !!! remarque c'est toujours mieux que St Anger ![]() ![]() miliouz a écrit : Dans un vrai album metal, y a pas de balade... ca vient d'ou cette manie a la noix? Y sont tous fan de Scorpion ou quoi???? Slayer faire une ballade ça me fait rire rien que d'y penser j'imagine les paroles aussi quand on voit les paroles des chansons des albums ça me parait pas très cohérent même si bon en France ça pourrait passer ( aaaauuuuuusssswitch theeee meaaning offf pppaiiiiinnnneuuuuh tthhhhe whyyyyy thaaaaat iiii wannnnt you toooo dieeeeuuuuh !) que du bonheur ![]() ![]() Edit: le chanson "That just was your life" sonne comme une pique au niveau titre de la chanson de megadeth : this was my life vous trouvez pas ? Citation : le prochain album de Metallica Bien vu Juju !! ![]() Je trouve le son un peu sale, baveux....mais sa envoie sévère. ![]() Ca sent le bon album, c'est sur c'est pas encore un édifice comme Master mais depuis le Black album ,Metaloch n'a pas fait mieux!! A écouter "All Nightmare Long" ![]() (je sais, c'est pas bien de télécharger tout ça tout ça mais j'ai pas pu m'en empêcher... de toute façon, je vais l'acheter le jour de sa sortie alors... ce n'est qu'une avance ! ![]() je viens de finir l'écoute... et bien je trouve cet album très bien -suicide & redemption est une instrumentale de 10 min sympa (pas de la veine de kthulu mais bon) -the unforgiven 3 est pas mal non plus (en tout cas elle change des deux autres et surtout du reste de l'album!) même si l'intro fais zarbe pour du metalloche (y a du piano dedans ! ![]() -that was just your life fait très "frantic" dans le sens où c'est "non-stop" et (almost) "non-slow" ! ![]() ben j'ai pas d'autres commentaires faire sur les autres chansons alors j'updaterais quand j'aurais des choses à dire ! ![]() toutes les chansons ont des solos qui, pour la plupart, déchirent bien ! et comme je ne sais plus si ça a déjà été dis, elles font en moyenne 7 min de durée les parties de batterie sont toujours aussi terribles (et ça c'est rassurant !) dans l'ensemble (et même dans le détail ! ![]() voilà ,pour info, j ne dirais qu'une seule chose : mininova.org ! ![]() 'Fin toute facon , j'ai jamais été fan de 'Tallica Pour ceux qui s'en souviennent , hy'a une espèce de vieille cantatrice qui vient descendre de belle manière l'album ( d'ailleurs , faut vous le procurer si vsl'avez pas ![]() la piste que je zappais tout le temps... ![]() Du côté de Metallica, les "balades" (j'aime pas ce mot ![]()
Au même niveau pour moi.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+