![]() ![]() orosirian a écrit : Malheureusement, même si ils nous pondent un bon album, Metallica c'est plus qu'une histoire de fric... Y a plus la flamme de l'époque. C'est triste de voir qu'un groupe en vient a ce que chaques membre dorment tous dans un hotel différent et voyage seul durant une tournée... eh oui. n'empêche que. INFO? INTOX? Il connaît trèèès bien Metallica et m'a assuré que c'était bien eux... -------------> Je n'encourage aucunement au téléchargement, mais j'informe uniquement... theo.rust a écrit : Un ami m'a dit avoir été capable de télécharger Death Magnetic sur eMule il y a un mois. 2) Je suis pas sûr d'avoir envie de l'écouter vu ce qu'il m'en a dit 3) autant d'habitude ça me dérange pas, là j'ai pas très envie de le télécharger (je sens que je vais tomber sur un fake, sur une version promo tellement pourrie qu'elle sera différente du cd final... tout ça quoi.) En fait, j'attends qu'il sorte pour de bon. J'ai beau être un peu impatient, je préfère patienter pour mériter ![]() theo.rust a écrit : 1) Il habite loin. ![]() tu veux son msn? ![]() tu sais, eMule est en téléchargement libre, hein! theo.rust a écrit : Je devrais lui demander, ouais. ![]() Moi j'aime pas Emule xD On télécharge eMule, comme tout le monde ( ![]() ON PATIENTE! ![]() theo.rust a écrit : EH BAH ON SE SORT LES DOIGTS DU C*L!! ![]() ![]() Je suis content, d'un côté... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+