donc ça sert à rien de le télécharger...septembre c'est bientôt ![]() de? pour le métalloche oui sûrement. en tout cas pour ce qui est du gonze qui met le prochain Metallica sur la Mule, c'est sûr, ce que dit Orosirian! ![]() avec quelques p'tites séquences de torture genre le fameux "Enter Sandman" en boucle pour tprturer les prisonniers... ![]()
En tout cas, j'ai vu le myspace du groupe et ils ont mis deux nouvelles chansons en écoute
Pas la preuve la plus flagrante de leur retour au plus haut niveau mais chouette chanson. Je demande la suite... Sur le myspace de Metallica, une reprise d'Iron Maiden assez sympa! Remember Tomorrow, cette fameuse chanson un peu molle du c*l qui était sortie sur un album des British... A la sauce Metallica, c'est très plaisant. C'est donc à l'occasion d'un Tribute album à l'initiative du fameux magazine Kerrang. Intéressante reprise, donc..! Je vous conseille d'aler écouter, l'adresse du myspace de Metallica est notée plus haut. ![]() The Day That Never Comes je l'aime bien, faut savoir que c'est la "ballade" de l'album donc c'est normal qu'elle fasse un peu Fade To Black ou One. miliouz a écrit :
![]() J'essayais juste d'imaginer Jeff Hanneman nous faire un p'tit solo de loveur à la guitare acoustique par dessus un arpège mélo de Kerry King. Le tout en Mineur avec un pont lumineux en Majeur. L'horreur, quoi. Y'en a vraiment plein, en fait...
Tenez, une exclu totale pour partoch !!!
Celle ci est pas mal :
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+