vitramus a écrit : le pire c'est les clip qui nous montre des gars qui roule dans des grosses voitures avec autour d'eux une 10en de jeunes femmes quasiment nue ben alors j'ai du réver les clips de zz tops que j'avais cru avoir vu. par contre comme argument "c'est zéro musicalement parlant" ça me parait un peu faible; j'ai beau préférer le rock, je peux te dire qu'il y a des groupes qui sont ensencés sur certains forums que je juge personnellement en dessous de zéro musicalement parlant. et je te parle pas des bérus (dont je suis amateur depuis près de 20 ans) qui sont, il faut l'avouer à un degré très bas de l'échelle musicale (ça empèche pas que ç'est bon) mais c'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose (même si c'est la majorité des trucs dans le genre) que tout est à jeter. en plus le bon rap c'est comme le bon rock c'est celui qu'on entend jamais à la radio ou à la télé. Quand je parle des grosses voitures et des jeunes femmes dévétu je fais référence au dernier clip que j'ai vu, c'est aussi le cas pour le rnb qu'on ne me dise pas le contraire il sufi d'allumer la télé pour s'en rendre compte. Mais il ne faut pas généraliser c'est vrai il existe surement des groupes de rap plus "underground" qui sont tres bon et tres diferents mais cela je ne les conai pas donc je juge simplement sur ce que je voie sur les chaines musical. ![]() ![]() ![]() lazkopath a écrit : un black qui fait du rock, c'est pas crédible... et le batteur des libertines? ![]() dans tout les styles... ![]() à côté ça il y a des trucs que j'apprécie pas du tout ![]() ![]() J'ai un très grand respect pour les rappeurs car ils font tout a fait parti du monde de la zic et des ARTISTES http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook.pl?login=grandcorpsmalade&color=FFFFFF (et encore ces extraits ne sont qu'un avant gôut mais il fait encore mieux dans son album) ![]() c'est pas paske c'est fait par ordi que c'est pas de la musique écoute amon tobin, High tone, Bjork ... bon ensuite c'est une question de gout on aime ou aime pas mais c'est de la musique, le rap c'est de la musique et pis c'est tout ! jsuporte pas sa ![]() tes dou dans le 95 ? ![]() ![]() mais je sais pas on dirais qu'ils auraient honte de dire s'ils aiment autres chose que leur muzik ta raison moi ses la mm mais avec une kopine tu sais se quond fait on essaye de les convertir o rock met sa marche un ga ekoutait ke du rap et la il ekoute ossi du rock^^ ![]() ![]() ![]() ![]() niko95430 a écrit : absolument d'accord avec toi corteuse |
+