moi le rap je n'aime pas , mais c'est pas pour autant que je ne respecte pas, chacun ses gout hier, yavait un concert organisé par mon lycée, et un groupe de rappeur a joué, étant le seul groupe de rap, avec du rock, punk, ska qui suivait, fallait avoir le cran de le faire et meme si je ne suis pas très rap, jai trouvé que ce quils faisaient était super ![]() ![]() ![]() pourquoi ? parce que aux victoires de la musique Diam's, Diziz truc et un autre se mette a rapper, ok c'est inaudible mais la je vois autre chose, car quand même les seules personnes qui viennent de banlieue c'est les rappeurs (et les footballeurs mais eux ils savent a peine parler) alors si ça peu reveiller les gens parce que la devise de la france c'est pas : liberté, égalité, FRATERNITE ? ne nous leurrons pas les gens en banlieue ne vivent pas forcément dans un océan de violence et dans des conditions horribles (en même temps moi j'ai la chance de vivre dans un "cadre financier normal") c'est pas la rose tout les jours et tout le monde a le droit a sa chance ce que trop de patron oublie quand il voit Mamadou écrit en haut d'un CV ... enfin bref si sa peut sortir la france de son aveuglement face aux banlieue je dis VIVE LE RAP !! magiclem007 a écrit : d'un coté on demande aux gens d'etre respectueux envers le rap mais si en meme temps on leur dit que ceux qu'ils ecoutent c'est de la merde je suis pas sur que ce soit forcement bien Bonjour ! Je crois que tu as raison Magic'. ![]() A ce titre,il vaut mieux s'en "f**tre" que de venir poursuivre la ridicule entreprise de ce sondage. Aux prochains commentaires désobligeants, il pourra y avoir des blocages (ce n'est pas parce que le site est cool et qu'on est libre de pouvoir s'y "amuser" que certains sujets ont le droit d'être dignes de la maternelle). Il y en a marre de cet ostracisme et de cet intégrisme puériles (quelque soit leur sens),c'est aussi constructif et intelligent que les dialogues d'un film de Chuck Norris (qui ont le mérite d'être drôles). Donc merci de respecter les règles du forum. ![]() Bonne journée ! Mais je ne polémiqurai pas pour autant, car bien que n'étant pas amateur du style, je dois reconnaitre que certains textes d' I Am me font hurler de rire, et que je trouve tout de même un talent certain à des mecs comme Eminem ou Dr Dre... Je ne suis pas fan, mais tout de même, je dois le reconnaitre, il y a quelque chose... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
![]() et essaies d'ecrire correctement .... Monsieur le dévoué compagnon de Satan,il y a des règles sur ce forum,la première étant le respect. Donc,calme-toi,respire un bon coup,sacrifie un bouc ou je ne sais quoi,mais tâche d'être tolérant. Comme tu es un arrivé récent sur le site et que tu es assez jeune,on va mettre sa sur le compte de l'influence stanique,comme ça c'est sa faute et pas la tienne. Mais prochaine remarque et c'est droit au purgatoire ! ![]() Merci beaucoup ! satanistedu59 a écrit : oué c de la pure m!!!! c vrémen nul vodré mieu faire passé du bon metal et black metal sur les ondes ke du rap sa apprendré la vré sik Des posts non constructifs, j'en ai lu ! Des posts incontinents qui n'apportent rien, j'en ai vu aussi ! Mais des comme ça, rarement ! Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que ton avis tranché sur la musique ne représente pas forcément le bon goût universel ? Tu ne t'es jamais dit que la richesse naissait peut-être de la multitude ? T'es-tu déjà demandé s'il n'y avait pas des quantités phénoménales de personnes qui détestent le black Metal, mais qui ne disent pas pour autant que c'est de la merde histoire de ne pas te manquer de respect ? A partir d'un certain âge, il faut apprendre à se retenir... Et merci beaucoup pour le langage SMS, c'est un plaisir à lire ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
syle a écrit :
Oui,comme le dit Syle,le langage et l'orthographe,par pitié... ![]() Vu comme ça peut-être que tu est sataniste,fan de Santana depuis 1959... ![]() C'est sûr que n'importe qui avec un casquette,ou plus grave qui ose porter des baskets,est potentiellement criminel en puissance,en plus d'être rappeur (à part les marins,seuls les rappeurs gangsters portent des casquettes)... ![]() Ce serai vraiment agréable d'en finir avec ses stéréotypes et de pouvoir faire de ce sujet le lieu d'une discussion constructive où on échangerait ses points de vue en toute quiétude. (Je vais finir par croire que regarder MTV rend bas de plafond et dislexique ![]() Bon Dimanche ! Puis, au bout de quelques temps (car j'ai un peu muri quand même, si si.. ![]() Voici quelques exemples de rappeurs/groupes que j'écoute volontiers : Iam (que j'ai vu en concert, très sympa..), Tandem (plutôt interpellant comme paroles, parlant entre autres de la couleur de peau et de la police), Psy 4 de la rime (je vous conseille d'écouter "le monde est stone", les paroles sont très actuelle !) Enfin, ceux qui disent que le rap c'est de la merde, ils ont droit de ne pas aimer ce style, mais respecter quand même les artistes, ne les insulter pas, quel que soit leurs musique. ![]() je comprends la frustration des banlieursards mais Bob Marley a réagit d'une autre façon a ces problémes enfin bon je suis pas dans leurs situations et je ne permetrais pas de les juger néanmoins je n'accepte pas l'incitation a la violence quelles soit dans le rap ou dans tout autres genres de musiques, d'arts ou de médias (c'est sa d'avoir des parents hippies ^^) mais si ils aiment cette musiques bha c'est leurs droits faut avouer que Eminem est un excellent rappeurs mais voila les paroles donne vraiment l'impression qu'il veut de la thune (sa peut se comprendre aussi) voila paix et amour |
+