Le coté boite a rythme wouaich wouaich c'est carrement obscure de mon point de vue de jeune adulte elevé a queen et autres beatles. L'apologie de la violence est un theme assez frequent, de meme que le fric et le sexe. C'en est d'ailleurs pitoyable (tres moyennageux : bouffe, cul et guerre). Y sont desesperant. Heureusement que des mecs du genre Solaar et autres Akhenaton sauvent un peu la mise! Ce qu'il me fait le plus peur, c'est le phrasé que prennent ces gamins. Ils ne rendent meme pas compte, mais c'est cet accent "banlieu" qui les handicape le plus dans le monde du travail. Je suis desolé, mais je n'accepte pas ce genre "d'accent" au boulot. Ma secretaire en a fait les frais. Je l'ai gentiement demandé d'oublier cette mauvaise attitude verbale. Mes patients sont beaucoup plus a l'aise depuis lors! ![]() satanistedu59 a écrit : oué c de la pure m!!!! c vrémen nul vodré mieu faire passé du bon metal et black metal sur les ondes ke du rap sa apprendré la vré sik Et le vainqueur du mois : "satanistedu59". Ca faisait un bail que j' avais plus vu de telles inepties. Une orthographe travaillée, des arguments de taille et irréfutables, et un esprit ouvert sur les différents horizons que la musique nous offre. J' oubliais l' avis légèrement braqué. Tu sais "satanistedu59", je fais des dîner tous les mercredi soir chez moi, je te mettrai au milieu de la pièce et tu nous parleras de vie extravagante, ton avis sur tout, tu me passiones vraiment ! ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power dede62 a écrit : le rap c'est naz!!! a part 1 ou 2 chansons bien ki sort tt les 20 ans.. mais bon je respecte kan méme ce qui aime le rap... Tu respectes le Rap en disant que c'est naze ? C'est assez particulier, comme conception du respect... Quand on respecte, au lieu de dire que c'est naze, on dit que l'on n'aime pas ça... Le plus fort, c'est que depuis un moment, sur ce post, je défends le rap avec un certain acharnement alors que ce n'est pas du tout ma tasse de thé ! N'empêche que j'aimerais bien pouvoir en parler de façon constructive, et découvrir éventuellement ce que j'ignore sur ce style. Il me semblait que c'était l'intérêt de ce topic, au départ... Alors je vais faire un effort de construction : Amis zicos, vous avez déjà entendu les "Roots" ? J'ai halluciné en voyant ce groupe, car il n'y a pas de DJ, mais des musiciens ! Ils ne rappent pas sur une bande son samplée, mais sur de la musique jouée en live... De quoi se réconcilier avec le rap ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
syle a écrit :
Les Roots super sympa oé, et dans un genre trivial et festif : sugarhill gang, je ne le répèterai jamais assez ! ![]() J'ai halluciné en voyant ce groupe, car il n'y a pas de DJ, mais des musiciens ! Ils ne rappent pas sur une bande son samplée, mais sur de la musique jouée en live... De quoi se réconcilier avec le rap ? J'connais pas, mais oui, ca c'est un concept qui pourrait etre super sympa!!!! Apres tout, Les RATM, c'en est pas si eloigné (Zac' tu me manque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dede62 a écrit : lol... C'est sur que les gouts sont partagés ! bon admettons prenons par exemple diam's c'est sur que le rap c'estbpas mon style mais dans sa chanson boulette kekchoz, elle traite tt ce qui est probleme de viol de cité de banlieues et tout... les paroles passent encore mais le rythmle me Je vais encore me retrouver à défendre le rap alors que je n'aime pas ça ! Ca va devenir une manie ! ![]() Je n'aime pas ça, n'empêche que je ne peux pas dire que des mecs comme Dr Dre et Eminem n'ont rien inventé ! Il y a réellement de la créativité là dedans, et je me dois de le reconnaitre, même si ça ne touche pas pour autant ma sensibilité... Idem pour I Am que je ne peux que respecter... Ne pas aimer n'empêche pas d'ouvrir les yeux et de reconnaitre le talent quand on le croise. Un musicien se doit d'être ouvert, même s'il a le droit d'avoir ses goûts. Et tous les goûts sont dans la nature, car par exemple, je ne peux pas te suivre lorsque tu dis "à quand des paroles de rap sur un air de bon vieux metal" : je déteste sûrement autant le Metal que le rap ! Ce qui ne m'empêche pas pour autant de reconnaitre le talent de certains Metalleux. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Je veux bien qu'on soit pas bon en orthographe mais faut pas abuser non plus ![]() ![]() ![]() |
+