Que pensé vous du rap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je ne crois pas qu'on puisse se permettre de dire que c 'est de la merde vu que c'est juste un style de musique different du notre .... j'avoue que je n'aime pas le rap mais j'aime encore moins se qui dise qu'une musique c'est de la merde et on ne peut pas dire qu'on aime la musique quand on dit sa .................. sa m'étonnerais qu'on me conprenne icon_cheesygrin icon_cheesygrin soyons franc i a des mauvais coté dans le rap mais il y a aussi des bons coté .... c'est pour sa que je garde un avis neutre ... aimez sa ou n'aimez pas sa dites le mais ne critiquez pas la qualité de la musique qui est particulierement bonne dans un iam par exemple

darkgg a écrit :
je ne crois pas qu'on puisse se permettre de dire que c 'est de la merde vu que c'est juste un style de musique different du notre .... j'avoue que je n'aime pas le rap mais j'aime encore moins se qui dise qu'une musique c'est de la merde et on ne peut pas dire qu'on aime la musique quand on dit sa .................. sa m'étonnerais qu'on me conprenne icon_cheesygrin icon_cheesygrin soyons franc i a des mauvais coté dans le rap mais il y a aussi des bons coté .... c'est pour sa que je garde un avis neutre ... aimez sa ou n'aimez pas sa dites le mais ne critiquez pas la qualité de la musique qui est particulierement bonne dans un iam par exemple

+1

exusez-moi c'est pas contre vous mais tout le monde sur partoch se bat pour la tolérance mais quand on voit les résultats du sondage ya de quoi se poser des questions...

PS: j'ai mis "rien"

Moi je dit rien car je n aime pas mais je respecte

stansy

Artiste participatif
134 messages
c simplement que le sondage avait des proposition pas très délicats
moi (par exemple je aime pas le rap) j'ai donc un avis sur la chose donc j'allais pas rep "rien", je suis plus proche du "c'est de la grosse merde" même si j'aurai pas di les chose comme ça.

pour moi le rap c'est pas vraiment de la musique mais c'est un style comme un autre et chacuns ses gouts !!!!!!!!!!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
quoi qu'en disent certains c'est pas si facile que ça de faire une rythmique avec du sampling...j'ai essayé ... et je me suis bien fendu la gueule.
j'ai aussi joué basse batterie clavier avec un chanteur de rap et y a moyen de bien se fendre la gueule.
et puis zut je me rappelle aussi ce qui se disait quand hendrix commençait à peine à faire de la zique (j'ai connu vers 68 ou 70) les commentaires allaient de "kicéssa ?" à "cékoi
stmerd ?" en passant par "sayélerockestmort !".
idem pour les premiers finkployds délirants. j'ai entendu la même chose au début des sex pistols...et j'en passe...
mais c'est vrai que je suis pas normal j'écoute aussi du jazz, des chants grégoriens, du "classique" (j'aime pas le mot), du reggae (ouhlala les commentaires des rockers au début)...et aussi pleins de trucs qui défouraillent les oreilles...
mais y a un truc que j'ai remarqué c'est que quand on se ferme le cerveau ça fait pas beaucoup évoluer la zique.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans ton témoignage on sent que tu as vécu...papy!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais tes paroles sont celles du sage maitre

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
Ouais, mais la musique c'est comme les epinards... si t'aime pas t'en mange pas... alors se forcer à écouter toutes les musiques pour une pseudo-ouverture d'esprit, je pense pas non plus que le cerveau en sorte gagnant... wink
marc

Salut,

Le rap, c'est pas trop mon truc, j'en ais jamais vraiment écoutés, mais je suis sur qu'il y a de très bon groupe!!! C'est comme dans tout il y a du très bon et du très mauvais, la seule chose à faire est de trouver celui qui convient à nos oreilles !!!

Pour ma part je prèfère le Hip Hop des années 70, 80, ... un peu le debut, comme Run DMC, j'adore ce groupe, les bestie boys, au debut trash/punk puis ils sont passé au Hip Hop. Il y a aussi de bon groupe qui ont fusionnés rap et métal, punk, electro, hip hop, ... comme Body Count, Atari Teenage Riot ... !!!

Mais mes styles prédominant reste le rock, blues et le punk !!! Mais sa ne m'empêche pas d'écouter d'autres style !!! Le tout est d'avoir l'ésprit ouvert et arreter de critiquer tout c'est groupe, j'admet qu'il y en a certain qui sont inaudidles, mais les gars si c'est le trip de jouer et de faire quelque chose qui leur plait, libre a eux !!!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
moi ce qu'il me fait rire c'est l'argument " les paroles c'est trop n'importe quoi" ehh!! les gars vous avez deja ecouté les paroles dans le metalbrutalsatanopsychoarrachestoiunedentsquandcafaitmalneopunk ou la musique "jaipeurjaifroidachevezmoi? pis v'la les degaines!!! franchement le ridicule on le trouve partout apres c'est une histoire de gout

bon allez bonne gratte et au lieu de critiquer betement bossez votre instru c'est plus constructif

icon_cheesygrin

J'ai mis "rien" parce que j'écoute pas icon_cheesygrin mais c'est pas mon genre de musique et puis jvé pas enfoncer les "musiciens" qui font du rap (aahhh jle fais! icon_cheesygrin ) parce que sa ne servirais a rien!!

j'ai mis que je supporte pas mais bon c'est vrai qu'il faut pas tout mettre dans le même panier mais bon c'est quand même en général super nul!!!

je n'écoutais que ça entre 14 et 18 ans...et sincèrement, il y a des trucs vraiment sympa à écouter:
Cypress Hill (qui font des fois des fusions avec du métal), Bone thugs 'n'harmony, Busta Rhymes...
Dr Dré bien sur, snoop dogg (mais plutôt dans les 90's!!!)

ne pas dénigrer le rap, svp...et puis dans les choix de réponses: dire "c'est de la grosse merde" je trouve ça restrictif et insultatn!!!! n'était-il pas possible de dire "j'aime pas!"...??!!!

je trouve ça dommage,ilf aut de tout pour faire un monde, je déteste les shredders alors que certains aiment, je vais pas leur dire que c'est de la merde, je vaiss juste dire que j'aime pas...

@bonne entendeur!!!!! merci!!!!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est clair les shredders ,les cheveux dans le vent avec le moule-bite!!!! la grande classe quoi !!!! bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fouckère a écrit :
j'ai mis que je supporte pas mais bon c'est vrai qu'il faut pas tout mettre dans le même panier mais bon c'est quand même en général super nul!!!

tu feras gaffe t'as ssniper dans tes "artistes consultés" wink wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, pens

+