Ou à la limite "Les musclés" ![]() Ou une collab' avec Frusciante. Quoique les Who ça serait pas de refus. Ou même Oasis, tiens. ![]() simple plan super bus ac/dc nirvana ...et plin d'autre ![]() ![]() nirvana jimi hendrix angus young joe satriani sinon, ma réponse : Dans les Stones, Aerosmith, led zep'... mais aussi dans : - Kiss ( pour me peindre la gue*le ) - The Ramones ( pour changer de nom de famille ) - ZZ top ( pour qu'on me file une méga super fausse barbe trop bien ![]() - Black Label Society ( pour la guitare hypnotisante ) etc...etc ![]() Avec Led Zep pour improvisé un solo de 30 minute avec Jimmy Avec ACDC juste pour dire aux autres, vous voyez j'ai joué avec eux Et avec Amy Macdonald, histoire d'avoir un ticket, on ne sait jamais ![]() Sinon, en plus modeste, j'aurais adorer jouer avec des groupes comme : "Les Amis De Ta Femme", "La Rue Ketanou", oubien encore "Babylon Circus" et "Les Fatals Picards". A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, faire, parti, NIRVANA, moi, ser, lequel, nimporte, droit
+