![]() ptidoudou06 a écrit : casa' t'as prevu les pics sous les meubles comme ca il s'embroche tout seul comme un grand t'inquiète, il y a plus de meuble ( j'vais pas tarder de déménager ...) killbassounet, t'as plus d'échapatoire!!!! ( et mon beau père, qui rode dans la maison, et pire que le clous!! ![]() ![]() mais doudou, tu m'as donné une idée ... sous le burau, j'vais mettre des clous, on sait jamais!!! ![]() killbasse a écrit : C'ets quoi ta maison ? un magadin SM ou quoi ?XD bah venant de toi qui parles de fouet ... ![]() mais en fait ... le couteau c'est un souv'nir d'éspagne (il y avait que ça niveau magasin) et pour les clous ... quand on fais du bricolage c'est toujours mieux !!!! ![]() pour le magasin SM: sort de ta chambre, t'es dedans !!! ![]() ![]() ![]() the yo a écrit : C"'est beau de voir que ça passe de Nirvana à ça bahhh ... désolés ... ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon Bullet for my Valentine, Nightwish ou Dragon Force. ![]() I wish I had an Angel
![]() I wish I had an Angel
![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, faire, parti, NIRVANA, moi, ser, lequel, nimporte, droit
+