![]() pour toi kill' ![]() ![]() enfaite je suis pas sur d'avoir les compétence pour jouez dans c'est groupe ... mais un réve n'est pas un réve si on peut pas le réaliser .... euh c'est bon je sort ![]() ![]() J'sens que yen a une qui va me mettre une paire de baffe cibernetique
( pour le bassiste )
plutôt children of bodom ![]() euh plus sérieusement aqme ou nirvana ![]() ![]() killbasse a écrit : Regarde : Mon reve c'est d'avoir doudou dans mon lit , et c'est un reve alors j'y arriverai bien vu pour la baffe cybernetique gars ! ![]() ![]() ![]() Mais si ACDC, le E-Street Band ou Aerosmith avaient une place pour moi, ce ne serait pas de refus non plus ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, faire, parti, NIRVANA, moi, ser, lequel, nimporte, droit
+