Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
He , c'est meme pas nous qu'on parle sur l'autre "hic" onn est cilivi... civilisés, NOUS ..."hic"

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bien sur que vous avez le droit, et puis je suis bientot majeure (dans un peu plus d'un an) donc... chanteur chanteur

hip hip hip !!!! ... hic.. hic... chanteur bump

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
de doudes vazons l'aaaachoool ze n'est bas bon pour laaa zanté!
et une vodka pour la mamzelle ! (dis rien à ta mère) zinon elle va tout boire à ta place

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
on rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, surtout pour les mineures...
...et surtout en semaine car il faut se lever le lendemain.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Je suis majeur jeune homme! icon_cheesygrin TOURNEEEEE GENERALLLLE!
J'ai grand soif ce soir! L'apéro d'à côté m'a mis en jambes! wink Merci Chrys j'ai fini le fût du coup!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
OUAIIIIIIIIIIIIS!!!
Un ti'punch pour moi alors! bravo

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Je suis majeur jeune homme! icon_cheesygrin TOURNEEEEE GENERALLLLE!
J'ai grand soif ce soir! L'apéro d'à côté m'a mis en jambes! wink Merci Chrys j'ai fini le fût du coup!

ah bien quel bon exemple!!!! et aprés tu veux pas que je boive non mais... icon_cheesygrin
aller un verre pour moi aussi (avant d'aller au nono... icon_cheesygrin )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Vodka ! kalachnikov !! icon_cheesygrin

"J'aiiii du booooonnn... hic! ...tabaaac daaaanns maaaaa hic!.. taaaabaatiiieeeereeeeuuuuhhhh... hic!
J'aiii du boooon tabaaaaaac.. hic! ...tuuuuu n'eeeeen auuuuuraaaaas paaaaaaas... hic !"

Dis moi, hic! elle tournerait pas un peu ta... hic! ...vodka ? hic! j'suis toute, hic! ...pompette ! chanteur icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Jamais dit qu'il ne fallait pas que tu boives! icon_cheesygrin J'ai dit : "Attention z'il faut zy aller modo... modé...bref douzement! icon_cheesygrin Z'et pour ta gorge...Bien frais! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
eeet voaaala ! on barlais poozément zentre grranndes berzonnes les djjeuuns zyzarivent et y ze mettent zahurléé.
bon alors un rhum charette ! oui la bouteille !
pour eux aussi une bouteille. au diable les varices§

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Môssieuuuur deniii est grand' homme! Son hos...son hos....titalitéééé! est une belle hossspppppitatilité! Un derniere... bouteille et après au lit! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci mossieuuu de pensééé au djeuunes y zon rien a bouaaare mèème que iii fo ki zaient 16 an pour pouvouaaaare se toorcher légaleument!!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Jamais dit qu'il ne fallait pas que tu boives! icon_cheesygrin J'ai dit : "Attention z'il faut zy aller modo... modé...bref douzement! icon_cheesygrin Z'et pour ta gorge...Bien frais! icon_cheesygrin

bah ten fait pas pour moi je tiens trés bien l'alcool...(euh je disais quoi???) icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
vaites gaffe zen sortant ! si les flics zyvouvouailles y von vermer le bar!
et laissez moi les clefs dalalala da dalala zut de la lada vo gue jrécupère vinz .

Prochaine tournée programmée, direction l'Eire mes loutes,

FAUT DECHIRER LA SAINT PATRICK, on a trouvé chez ces Irish des adversaires à notre taille !!!!!!!!!!!!

Et 75 fûts de Murphys pour l'échauffement, sortez vos pailles, mettez vos masques de plongée et préparez les sacs à gerbi, on va se faire du bien là.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+