Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si c'est pas malheureux, toute cette jeunesse qui s'enfuit au gré de ce qu'elle absorbe.. endesaccord3 tssssssssssssssssss

bon ben c'est pas tout ca, mais moi faut que j'aille fumer icon_cheesygrin adtaleur

S"soir les Zaminches,

... et coucou cht'ite Maya, fais péter ton hymne à la gerboise, il assure, on le tient notre morceau d'anthologie, là ! (d'ailleurs, si quelqu'un peut faire pêter le La, et 1, 2, 1,2,3,4 note-32 note-32 note-32

Ces enfoirés m'ont chopé alors que je sortais pisser quelque vodka en admirant la lune argentée miroiter sur ma roulotte customisée.

Je me retrouve encore aux T.I.G., pouvais pas savoir que ce moulbif de merco détourné venait de la tire au comico divisionnaire ! Je vous ai ramené sa plaque, matez le décapsuleur de luxe.

Chuis blazé, qu'on attaque au gerbi ce gadjo de sarkon, on va t'noyer dedans, vil nabot carboniseur de pt'its cousins !

Tous à vos doigts !!! (dans la gorge)

3,4 ... et BEUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLL...BURP !!!

Et pour fêter ça, soirée natation synchronisée dans la Kriek Cerise, oubliez pas vos strings de bain et la bouée coin-coin...

brauburger pour tous ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bump (c'est dégeulasse mais on a que ça)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
mais non il reste de la leffe (en bas à droite) (non l'autre droite)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pas de refus une 'tite Leffe!
Salut denis-px!! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
un verre d'un litre ça ira ou plus grand ?
salut deni

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Pas de refus une 'tite Leffe!
Salut denis-px!! icon_cheesygrin

Hep hep hep ! fais tourner !! chanteur

(bonsoir a vous wink )

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
denis-px
denis-px a écrit :
un verre d'un litre ça ira ou plus grand ?
salut deni

On va commencer par ça!
Salut Chryssssssss

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
un 's' ca suffit icon_cheesygrin

j'ai pas trop suivi le topic ces derniers temps, des evenements que j'ai rate ?!! hum icon_cheesygrin (bah quoi on sait jamais icon_redface )

comment allez vous ?

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
une tournée générale pour le permis d'atal ! une ! bravo
bises chrys ! icon_cheesygrin
c'est quand que tu nous poste la photo avec des locks ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
allez c'est partiiii chanteur chanteur bump

pour la photo des locks, quand je les aurais faites deja, j'ai tente et j'ai pas la technique encore, une copine me les feras icon_cheesygrin

image du forum

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Aîe Aîe Aîe!!!
Le plus dur ce sera de démêler....

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
toujours pas lancée, apres 10 pages de conseils sur ce forum! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Aîe Aîe Aîe!!!
Le plus dur ce sera de démêler....

le mieux c'est encore de tout couper... ha fé moins mal icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Oh le demelage... hum, disons que ca s'ra pas pour tout d'suite ! (je risque de galerer smyleybleu )
Toujours pas lancee nan, bientot !!! chanteur j'veux pas tout couper sad sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+