Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
à vendre tondeuse icon_cheesygrin
et une autre tournée de binouzes ! deni j'ai retrouvé les vrais verres ! les 2 litre que j'avais ramené de l'octoberfest. violent2

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Oh le demelage... hum, disons que ca s'ra pas pour tout d'suite ! (je risque de galerer smyleybleu )
Toujours pas lancee nan, bientot !!! chanteur j'veux pas tout couper sad sad

Si tu veux pas tout couper, il faut pas te lancer, serieusement c'est la seule facon de les enlever, c'est impossible de les demeler smyleybleu

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
denis-px
denis-px a écrit :
à vendre tondeuse icon_cheesygrin
et une autre tournée de binouzes ! deni j'ai retrouvé les vrais verres ! les 2 litre que j'avais ramené de l'octoberfest. violent2

tu m'en mettra une alors bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
david270281
david270281 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Oh le demelage... hum, disons que ca s'ra pas pour tout d'suite ! (je risque de galerer smyleybleu )
Toujours pas lancee nan, bientot !!! chanteur j'veux pas tout couper sad sad

Si tu veux pas tout couper, il faut pas te lancer, serieusement c'est la seule facon de les enlever, c'est impossible de les demeler smyleybleu

Non mais au pire, je laisserais pousser sans les "entretenir" et je couperais quand ils seront assez longs, je creerai un nouveau style de coiffure smile_cool

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
denis-px
denis-px a écrit :

Un jour j'irai! et alors là, ça va ch....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
deni la bas c'est pas ça va ch*** c'est : on pisse sous la table (prévois l'acide acéthylsalisilique)
l'aspirine quoi
oups pardon j'avais pas vu david (tout le monde écirt en même temps) et une tournée de plus ! une !
chrys prète moi ton smiley (mets en plusieurs tant qu'a faire on commenc à être nombreux)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tu pensais quoi? Ca va chauffer bien sur!
Ce qui fait qu'on devra boire encore plus de bière pour se rafraichir!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j'ai un pote qui habite belfort depuis cette année donc je pense que ca va se faire, j'en salive deja! bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bonne idée belfort; une tournée de pelforth ! (y a des jeux cons qui deteignent à force)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
y'a interpenetration des posts, j'ai vu que ca parlait aussi picole sur d'autres...
Ou ca, ou ca? icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
j'croix c'est à force d'être imbibés, ça nous fait péter les neuronnes (ils sont pas morts, ils désoulent!)
Mets donc une Beamish

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
une douglass!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon bah si c'est comme ca on va faire comme tout le monde.
Une petite 1664...pschhhiiiitttttt!!!....haaa!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
david270281
david270281 a écrit :
y'a interpenetration des posts, j'ai vu que ca parlait aussi picole sur d'autres...
Ou ca, ou ca? icon_cheesygrin

oui sur la mission !!! bande d'alcolos... smyleybleu
et je prendrais une smirnoff love

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
hum tu crois qu'on as le droit de servir les mineures ? hum
y reste que de la zubrowska icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+