Salut Nem',
t'as pas croisé Géantbleu des fois today ?
Il m'inkiète, certains m'ont dit l'avoir vu ruiner un car de CRS avec leurs occupants à grands coups de contrebasse cette nuit.
Faut dire, avec ce qu'on s'est picolé hier tous ensemble (les brasseries de la région sont en rupture), pas étonnant qu'il ait pété une corde !
Dis moi quoi s'il faut aller le chercher au poste.
Sous Dieu du Forum 1 photo 3624 messages
Je ne l'ai pas croisé dans mon périple d'hier soir mais un collègue de comptoir m'a raconté q'il avait vu un Géant bleu  en train de menoter un schroumf avec une corde de mi grave!!!Tu penses bien que mon esprit vif m'a fait prendre concience qu'il fallait faire quelque chose!!!
Alors j'ai payé ma tournée!
le travail nous rendrait libre?!!!
Sous Dieu du Forum Petit tabber 1 photo 4340 messages
bin tiens !!! je vous laisse une matinée et vous m'avez déjà bu tout mon fut !  ...j'aurais du m'en doutais !!!
bon bin je me met en conditions et j'arrive
Deni, como esta tu ?
tu m'lâches 3 ou 4 Ricards stp, mon haleine passera mieux ainsi auprès des Farces de l'Ordre.
Allez, mettez vos blouzons, on va récupérer notre bassiste.
-------------PATRONE, METS LA CUVE DE CARMELITE TRIPLE AU FRAIS POUR GEANT, ON ARRIVE------------------
Viens aussi Ripper,
y'nous faut des bras, on va sortir la Lada du ravin pour y aller, mais si, elle roule encore, c'est increvable cez machines !
Pis on emporte Quelques fûts pour la route, c'est l'avantage du Lada break sur le Lada coupé sport...
Deni, como esta tu ?
tu m'lâches 3 ou 4 Ricards stp, mon haleine passera mieux ainsi auprès des Farces de l'Ordre.
Allez, mettez vos blouzons, on va récupérer notre bassiste.
-------------PATRONE, METS LA CUVE DE CARMELITE TRIPLE AU FRAIS POUR GEANT, ON ARRIVE------------------
quoi quoi quoi ??  je peux pas viendre moi, voir les farces de l'ordre ??  je pourrais faire diversion et crever leurs pneux pendant que vous sortirez géant de son trou  allez allez, siouplait, emmenez moi !!!!
Boulotte, c'est toi, comment tu vas depuis !
On les a bien eu tous au mariage, j'avais simplement peur que tu te sois perdue dans la barque en t'esquivant à la Roumaine.
Moi je vais bien depuis le temps, sauf qu'il y a marre de rapporter les glaces de Madame à la nage, mais bon, l'amûre rend aveugle (et puis j'ai chopé la bonne technique, dos crawlé avec la glace posée sur le ventre, froid mais efficace !)
Et ton frère comment y va depuis, toujours dans le caca ?
----------------GARCON, 12 ZUBROS POUR FETER CA (ben ouais 12 bouteilles, quelle question !)-----------
mon frère est encore plus dans la mouise que jamais, tu le connais  l'a pris un rail de trop et il s'est flingué la cervelle en dormant, l'abruti
Et toi, t'en a pas marre de galérer avec ta femme? c'est qu'elle a du caractère la ptite !
je l'ai vu récement se barrer avec le chef de gare, t'es pas trop malheureux quand meme?
bin si tu insistes.....viens...mais enlèves ton costumes de scène avant parce que c'est pas très discret !!!
et pour la lada....ca a beau être un break !!! va falloir ce sérer les miches
Ha, chouette, merci !! t'es un frère
bon ok je ne me déguise pas, je reste en tenancière de bar comme ca les poulets ne seront pas dépaysés
ça roule Maya, mets ta mini jupe de scène cahouète/jambon, idéale pour la diversion.
Pis ça me donne faim tout ça, conduis pendant que je nous réchauffe des raviolis au camping gaz dans le coffre.
Courage Géant, on arrive en force pour un nouvel épisode: "Destruction Derby au poste de police de Roswell-sur-Gourgnon".
(prends la D 150 par Vichume-les-Mufflin , c'est plus court)
J'vous laisse un moment, m'en vais cusiner dans le coffre du Lada (quelqu'un a du feu pour allumer le Butagaz ?)
ça roule Maya, mets ta mini jupe de scène cahouète/jambon, idéale pour la diversion.
Pis ça me donne faim tout ça, conduis pendant que je nous réchauffe des raviolis au camping gaz dans le coffre.
Courage Géant, on arrive en force pour un nouvel épisode: "Destruction Derby au poste de police de Roswell-sur-Gourgnon".
(prends la D 150 par Vichume-les-Mufflin , c'est plus court)
J'vous laisse un moment, m'en vais cusiner dans le coffre du Lada (quelqu'un a du feu pour allumer le Butagaz ?)
et le changement de concucteur sans s'rrêter siouplait !!!! pas le temps
quand je trouve xa un tout petit peu dangereux...bon déjà maia au volant........  .....ce qui me gène le plus c'est qu'elle conduise de la place arrière !
et vinz, heu y'a le chamemeau que j'ai pris au cas ou on est besoin de faire sortir le géant d'une petit pièce a barreaux
fait gaffe au réservoir qd mm si t'es dans le coffre..et au FUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et désolé pour ton frère, trop nerveux mais sympa quand même, Paix à son Ame !
Et ma femme qui me trompe avec le chef de gare, que veux tu, normal, avec un mari alcoolo !
Je lui en veux pas (tant qu'elle se casse pas avec un képi !!!).
L'amûre rend aveugle, et bien con aussi !
Allez à toute, je vais manger un peu là, faut que j'éponge.
ET POUSSE PAS TROP LA LADA, ELLE EST ENCORE EN RODAGE, Merci !
rohhh des raviolis... et moi qui avait prévu des sandouiches au salami  bon ben c'est pas grave, on les gardera pour notre 4 heures.
pour allumer le butagaz, pas besoin de feu, suffit de demander a Denis px de souffler sur le réchaud
VOTRE ATTENTION S IL VOUS PLAIT, CECI EST UNE MISSIVE TRES URGENTE!!!!!
ya un probleme !! y'a pénurie d'alcool, va falloir se ravitailler en vitesse. faudra songer à dévaliser le commissariat, ils doivent avoir ce qu'il faut
dommage que Snake soit pas la, il nous aurait prété son matos
tinquiètes il va ptèt arriver par hélico comme d'hab ^^ faut attendre un peu...
et pour la pénurie, y'a un drugstore pas loin
quoi quoi, c'est pô dangereux !!!!! bon ok je vois pas la route mais j'ai le sens de l'orientation  pas de panique je maitrise.
attachez vos ceintures, ON MET LES GAZ !!!!!!
|