Salut à tous et bon mal ô cheveux aussi,
Quoi Maïa, ma Lada dans le ravin, ah ouais mais non là, un modèle rarrissime quasi neuf en plus, elle était de juillet 1971  .
C'est sympa à vous d'avoir sauvé ma grattoune, le luthier dit que si elle est suicidaire c'est à cause de son proprio (comprends pas pourquoi moi ?)
J'espère que vous n'avez pas trop mal au crane parce que si vous voulez bien, on va jouer une oraison funêbre pour la Lada, elle mérite bien ça.
Pis après on fera ce que fait tout bon manouche qui se respecte après un enterrement... ON SE BOURRE LA GUEULE A MORT (chouette alors !)
TROIS, QUATRE: TA DA TADAM DA TADAM TADAM DADAM (POM POM), on t'aimait tous Ladounetta, paix à ton carbu  .... envoyez la boisson  !!!!!!!!!!!!!!!
Artiste très motivé 3 photos 358 messages
Salut à tous et bon mal ô cheveux aussi,
Quoi Maïa, ma Lada dans le ravin, ah ouais mais non là, un modèle rarrissime quasi neuf en plus, elle était de juillet 1971 .
C'est sympa à vous d'avoir sauvé ma grattoune, le luthier dit que si elle est suicidaire c'est à cause de son proprio (comprends pas pourquoi moi ?)
J'espère que vous n'avez pas trop mal au crane parce que si vous voulez bien, on va jouer une oraison funêbre pour la Lada, elle mérite bien ça.
Pis après on fera ce que fait tout bon manouche qui se respecte après un enterrement... ON SE BOURRE LA GUEULE A MORT (chouette alors !)
TROIS, QUATRE: TA DA TADAM DA TADAM TADAM DADAM (POM POM), on t'aimait tous Ladounetta, paix à ton carbu .... envoyez la boisson !!!!!!!!!!!!!!!
HERE WE GOOOO
ET VIDEZ PAS TOUT SANS MOI LES SOIFFARDS, j'vais vomir pour repartir sur de bonnes bases, j'arrive !!!!
Maîa, laisse tomber les pintes, envoie plutôt un fut et un robinet par convive, on va pas s'emmerder...
... EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET, MUZIKA !!!!!!!
Faites péter l'accordéon aussi, j'veux du soleil !
God of Partoch Petit tabber 1 photo 15474 messages Modérateur
ben voila je vous laisse 5mn our aller acheter d'autres futs et c'est la chienlit !
félicitations !
Boière un piti cou c'et agréééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableuuuuuuuuuu, boièèèèère un piti cou, c dou...  HIPS
ouille dis donc les gars, l'est corsée la biere hé...
zauriez pas rajouté un peu de gnôle dans mon fut des fois?
rohhhh, c'est vraiment pô très sympa....
(Ah, ça fait du bien de faire de la place dans l'estomac !)
--------S'IL VOUS PLAIT, JE DEMANDE VOTRE ATTENTION ting ting ting !!! (=bruit de cuiller sur un fût de JAck Daniels)
NOUS AVONS L'IMMENSE HONNEUR DE RECEVOIR PARMI NOUS MONSIEUR EMIR KUSTURIKA QUI VOUDRAIT FAIRE UN FILM SUR LE PUB
parce qu'il apprécie l'ambiance, qu'on joue presque aussi bien que ses musiciens (quand ils dorment) et que "Chat Noir, Chat Blanc" c'étaient des calmes à côté de nous.
----------------------------------------LEVONS NOS FÛTS A CETTE BONNE NOUVELLE---------------------------------------
Et vivement qu'on foute le bronx au Festival de Cannes !
non, non atention là, ... trop tard.
Excusez Maïa Monsieur Kusturika, elle avait pas remarqué qu'elle était en train de vomir sur vos pompes (sorry pour elle.
Mince, zut flute..c'est en me baissant pour lui faire une référence que l'irish coffée de Denis est remonté...
c'est pas grave, il est cool Emir, il a l'habitude
rohh, je suis drolement contente de le revoir dis donc...  je l'avais déjà rencontré lors du tournage de chat noir chat blanc justement. la naine boulotte cachée dans le tronc d'arbre, c'était moi
mais la c'est la fete !! je vais pouvoir sortir mon accordéon et mettre à jour tout mon talent. Hyvette Horner peut aller se rhabiller !!
Pilier de Forum 1 photo 1035 messages
Salut c'est KENY .Maialuna m'a dit que c'est ici qu'on signe!
Voila c'est fait!
Alors tournée generale et  un Jack Daniels pour moi.
C'est l'heure de l'APPERO!!!
(Je m'demande ou j'suis tombé  )
chez les fous  , chez tout ceux pour qui la dérision est exhutoire
Boulotte, c'est toi, comment tu vas depuis !
On les a bien eu tous au mariage, j'avais simplement peur que tu te sois perdue dans la barque en t'esquivant à la Roumaine.
Moi je vais bien depuis le temps, sauf qu'il y a marre de rapporter les glaces de Madame à la nage, mais bon, l'amûre rend aveugle (et puis j'ai chopé la bonne technique, dos crawlé avec la glace posée sur le ventre, froid mais efficace !)
Et ton frère comment y va depuis, toujours dans le caca ?
----------------GARCON, 12 ZUBROS POUR FETER CA (ben ouais 12 bouteilles, quelle question !)-----------
Pis y'a Kenny aussi, ça fait plèze depuis le temps... j'croyais qu'ils t'avaient tué ces salopards de South Park !
MALOU, RELIE LE TUYAU A LA CUVE DE JACK QU'EST DANS LA CAVE, QU'ON LE METTE DANS L'AMBIANCE SANS PERDRE DE TEMPS.
T'inkiète tu tombes bien, on prépare le tournage du meilleur Kusturika de tous les temps.
D'ailleurs je vous présente: Mr Kusturika, notre ami Kenny
(Emir): Naïs tu manghe, Te aven baxtale.
(il te souhaite le bienvenue et dit que t'es chanceux (de pouvoir jouer dans le film du siècle))
Sous Dieu du Forum 1 photo 3624 messages
Ohlalala! Ca va pas mieux les enfants les cheveux tirent de partout! Midi et quart sortez moi le ricard!
le travail nous rendrait libre?!!!
Au Hit Parade Petit tabber 1599 messages
Une girafe de Ricard! Et des cacahouètes
|