Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pleure pas elle revient ta lada ! on s'en est servi pour aller chercher les croissants que maïa à pas acheté avant de venir. endesaccord1

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
vinz dilo a écrit :
???????????????? OUAAAAAAAAAH !, CHUIS OU LA, ON EST QUEL JOUR ????????????????????

Mais kess que je fous allongé dans un buisson en face du pub moi, en calcif avec ma gratte dans les bras ?!???!! (ça va j'ai pas vomi sur elle, l'honneur est sauf)

Pis j'ai paumé les clefs de la Lada (en plus je la vois plus....?!?)

Faut que j'me retape là, une seule solution, combattre le mal par le mal.

---------PATRONNE, TROIS ZUBRO-SCHNAPS BIEN TASSEES ET DOUZE ALKA SELZER DEDANS POR FAVOR !------------

Et puis je ramasse pas le vomi, non c'est pas le mien je vous dis, z'avez qu'à faire un test ADN et je nettoierai qu'en présence de mon avocat (burp !, vite, c'est par où les latrines ?)

Pour la lada c'est pas grave on dechirera la porte. Et on a pas trouver d'avocat auusi alcoolique qui veuille te défendre. icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
Maïa ! d'abord oui je le fait essqueprès ! violent2 ensuite fallait arriver plus tôt quand je voyais encore en simple exemplaire! hum

Quoi ca t'arrive ca?? entre 07h et 07h05, c'est ca?? ben dis donc, faut pas louper le coche violent2

Bonjour VinZ ! bump tu m'as l'air en forme aujourd'hui!!! nous sommes le 20 janvier, tu as dormi une semaine . icon_cheesygrin ta Lada est dans le ravin, je ne sais pas ce qu'elle y fait, je crois qu'elle a tenté de se suicider quand elle a vu ton état icon_cheesygrin paix a son ame.

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
maialuna a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
Maïa ! d'abord oui je le fait essqueprès ! violent2 ensuite fallait arriver plus tôt quand je voyais encore en simple exemplaire! hum

Quoi ca t'arrive ca?? entre 07h et 07h05, c'est ca?? ben dis donc, faut pas louper le coche violent2

Bonjour VinZ ! bump tu m'as l'air en forme aujourd'hui!!! nous sommes le 20 janvier, tu as dormi une semaine . icon_cheesygrin ta Lada est dans le ravin, je ne sais pas ce qu'elle y fait, je crois qu'elle a tenté de se suicider quand elle a vu ton état icon_cheesygrin paix a son ame.

Meme que sa guitare c'est pendu dans le pommier dans la cour icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
faut bien qu'on arrive à se débarrasser d'elle un jour... violent2 icon_cheesygrin

salaud, on aura ta peau violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
à 7h05 c'est trop tard !

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Dommage, une Lada de collection

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
maialuna a écrit :
salaud, on aura ta peau violent2

je suis inoxydable smile_cool

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Dommage, une Lada de collection

On se cotisera pour en racheter une .a trois quatre, on devrait réunir les fonds icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
J'dois avoir à peu près un euro en poche. Ca suffit ou faut qu'je retire?

Eh oh, sans moi pour la cotiz hein, merci endesaccord1
elle était déjà pourrie sa Lada, on lui a rendu service en fait.

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
J'ai 2€50 icon_cheesygrin

Regardez moi ca smyleybleu sont tous fauchés. va encore falloir que je vende mon corps endesaccord3

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Encore???

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Ca devrait être assez et encore on en a trop. icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+