Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ben heu si ...j'les ai mangés aussi ! j'voulais pas laisser de traces du meurtre. icon_redface

Ben fallait me le dire, j'aurai effacé toutes les traces !! hammer
non parce que la t'as plus qu'à te mettre a l'eau, le temps d'avoir digéré tout ca icon_redface
oui je sais c'est dur, sois fort. smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
en fait aujourd'hui je suis dégouté de la vie...j'ai vu le 15 de france se faire débouter per les écossais...j'ais pas vu les handballeurs écrasere les espinguouins...j'ai dormu à l'entrée du supreball et j'ai tout raté et même les stones... ooouuuiiinnnnniiinnnniiinnn!!!! - bref : pas content...
un bourbon ! VITE

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Passage eclair au sortir de reunion en attendant la prochaine! hammer
VITE,VITE!! bump bump
UNE PELFORT PICON,J'ai la pepie a trop parler! micro
Please Denis ,pas de poils dans le verre! wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
On en était pas au rhum deni? hum

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
denis-px
denis-px a écrit :
en fait aujourd'hui je suis dégouté de la vie...j'ai vu le 15 de france se faire débouter per les écossais...j'ais pas vu les handballeurs écrasere les espinguouins...j'ai dormu à l'entrée du supreball et j'ai tout raté et même les stones... ooouuuiiinnnnniiinnnniiinnn!!!! - bref : pas content...
un bourbon ! VITE

Ya des jours comme ça icon_redface
je savais qu'il fallait plutôt regarder le hand bump Tu as été puni pour pas m'avoir aidé a regarder le match sur Internet, samedi..... c'est con hein bravo
Les stones et le superball...........mouais........ya rien de passionnant, des milliers d'amerlocks qui hurlent dans des gradins et un papy qui se trémousse sur une scène tellement minuscule par rapport au stade qu'on voit juste un ptit pois danser............mouais.
je vois pas ce que t'as loupé .
par contre en mars, ya Robert Plant en tournée !!!!!
et avec un peu de chance, tu seras encore assez vivant pour y aller !!!! bump
Halléluiah ! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :
je savais qu'il fallait plutôt regarder le hand bump Tu as été puni pour pas m'avoir aidé a regarder le match sur Internet, samedi..... c'est con hein bravo
Les stones et le superball...........mouais........ya rien de passionnant, des milliers d'amerlocks qui hurlent dans des gradins et un papy qui se trémoussent sur une scène tellement minuscule par rapport au stade qu'on voit juste un ptit pois danser............mouais.

PLANT bump je l'ai vu y'a pas longtemps a caen c'était mortel hammer hammer

et pour le super bowl denis et surtout déçu de pas avoir vu les cheerleaders icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
je t'adore mon abeille icon_cheesygrin
c'est toujours là ou il fallait pas toucher que t'as le dard acéré ( je t'ais tendu la perche aussi)
en bref je sais toujours pas comment marche leur truc amerlinguoins de footiballe. et J'AI RATEE LES STOOOONEESSS §§
là je suis un beuf...ooouuuiiinnn!!!!

denis-px
denis-px a écrit :
je t'adore mon abeille icon_cheesygrin
c'est toujours là ou il fallait pas toucher que t'as le dard acéré ( je t'ais tendu la perche aussi)
en bref je sais toujours pas comment marche leur truc amerlinguoins de footiballe. et J'AI RATEE LES STOOOONEESSS §§
là je suis un beuf...ooouuuiiinnn!!!!

rohh, bah je t'avais meme écrit une chanson pour te faire rigoler icon_cheesygrin mais comme t'as pas fait de commentaires, et ben je l'ai effacé icon_redface
En tout cas moi je veux le voir Robert !!! icon_cheesygrin bump bravo
Et si tu veux, je peux appeler Mique, tu veux une invit en backstage?

ripperman
ripperman a écrit :

maialuna a écrit :
Les stones et le superball...........mouais........ya rien de passionnant, des milliers d'amerlocks qui hurlent dans des gradins et un papy qui se trémoussent sur une scène tellement minuscule par rapport au stade qu'on voit juste un ptit pois danser............mouais.

PLANT bump je l'ai vu y'a pas longtemps a caen c'était mortel hammer hammer

et pour le super bowl denis et surtout déçu de pas avoir vu les cheerleaders icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ca doit etre trop bien !!! bravo bump j'ai hate !! love

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :

ca doit etre trop bien !!! bravo bump j'ai hate !! love

c'était trop trop bien bravo bravo
même si je suis pas fan du dernier album bin en live...... bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar E x T r A

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
j'vais pas faire tous les km !
j'mavoue 20 culs !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
j'ai pas la bonne humeur; alors je vous laisse avec une grosse bise à tous pasque vous êtes tous mignons.
à plus !

ca va n'allez mieux papy, c'est bientot le printemps wink icon_cheesygrin
moi aussi je me sauve, bises à tous bump smiley-guitar

ehhh ohhhh!!!!!!!!!!! bump
bisous a toi l'matou! wink (le temps que je poste...alors bise a toi aussi maianou)
et en cette fin d'aprés midi, surtout à l'approche des résultats (qui ont du tombés bin la...) je vais pas y aller molo et je pense attaquer gros! icon_cheesygrin un shooter caramel patron!!!!!!!!!!!!! histoire d'oublier la grosse claque que je vais me prendre!!! smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+