Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ooouuuiiinnnn!!!! déjà que c'est l'année du chien ....rrreeeeoooouuuuiiiinnnn!!!!

denis-px
denis-px a écrit :
ooouuuiiinnnn!!!! déjà que c'est l'année du chien ....rrreeeeoooouuuuiiiinnnn!!!!

quel rapport, Denis? icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
hum yzonpalivrélejackdaniel's ! endesaccord3 ooouuiiinnn!!!
j'vais y mettre quoi dans ma camomille ? endesaccord1
sad et pour l'année du fien tu oses me demander puorquoi ça me met le moral à plat ? icon_cheesygrin

Tu peux y mettre un peu calva!
Grog-camo!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Messieurs, dame, bonjour!
Comment ça va ce lundi?
Pas trop la gueule dans le c..?

Allez, on va y aller molo, un demi pour commencer! (Une Stella par exemple, tiens!)

pas encore mais en fin d'apres midi, le picon devrait y remédier

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
PICOLO REVIENS ICI wobble wobble

oups s'cusez;...j'appel mon chien il est encore barré sous le bar hammer icon_cheesygrin

salut les gens, une demi aussi pour moi bump

Salut ripperman!

Dis donc,c'est risqué d'amener ton chien,y'a denis the cat qui traine dans l' coin du bar!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
paz005 a écrit :
Salut ripperman!

Dis donc,c'est risqu d'amener ton chien,y'a denis the cat qui traine dans l' coin du bar!

saloute paz wink

bin denis er pas dans un coin du bar il est SOUS le bar, c'est justement pour ca que me chien est aller faire un tour en d essous aussi....dls denis hammer je fait ce que je peux pour par qu'il te choppe mais c'est pas évident icon_redface

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
PAAAAATROOONNN!! Mets nouzy un coup d' rhum dans le picon! bump Ripp passe nous saluer avec son chien...

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
y'a assez de griffes sur o'maley pour se faire un carpaccio du toutou (il êtait mignon mais désolé...) icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
euh je suis désolé pour le charmant chien de notre ami ...mais je l'ai pas fait essqueprés c'est partit tout seul...je sais pas la déprime...ooouuuiiinn!!!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
denis-px
denis-px a écrit :
y'a assez de griffes sur o'maley pour se faire un carpaccio du toutou (il êtait mignon mais désolé...) icon_redface

nan t'inquiète deni =Dde toute façon j'en avais marre il voulais toujour jouer et a force de faire le con il me cassais tout mes verres et toutes mes bouteilles smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
beeuuurrp !
t'inquiète pas pour son chien !je l'ai fini !
bon beh je m'prendrais bien un digeo...qu'y c'est qu'a dit du rhum ?

T'as pas mangé les poils au moins, Denis? hammer non parce que avec ce que tu ingurgites, ca risque de flamber, piouff, un grand feu de joie violent2 ce serait dommage icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+