Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

road_mus a écrit :
maitre maitre g vu LE MOT BINOUZE JEN VEUT Y EN A OU OU ,OUUU violent2 violent2

Ben t' as des futs de Jenlain au fond derrière le bar,t'as de la chimay au frigo,et y doit rester quelques canettes de guiness sous le bar à coté de Vinz!

Et sinon y'a quelques tonneaux d'un pitit coktail tout frais du jour qui se laisse boire,on dirait de l'ice tea mais ATTENTION:ça pète la tronche mignon!

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
heu..reste a boire par ici??? icon_redface

Bon,il y a le livreur de Jack Daniel's qui va arriver d'un instant à l' autre!
EHO!Y'a quelqu'un?
Whaaa,non hé!J'ai pas tout déchargé tout seul! smyleybleu

remarque j'peut tout picoler avec le livreur,et dire qu'il est pas passé!ouais! violent2 [/size]

Bon,ben vu qu' il est pas encore arrivé,j'vais me prendre une p'tite mirabelle moi!

A LA BONN'VOTRE LES FANTOMES!Au moins meme si j' les vois pas eux,p'etre qu' y m'entendent!
HouOUOUuou...HoUOUouou...

Arretez les gars,j'sais qu'c'est vous,z'etes où? hum

[size='18px">HHHHAAAAAHHH
Un fafa...un fanfan...un fantome!Qu'est ce que vous m' voulez?
BeN c'eSt ToUa QuI m'ApPeLle!J'pReNdRaI BiEn UnE TiTe PrUnE,CoMmE aU BoN ViEuX TeMpS!
C'est vous l'vieux qu'avez planqué les futs de gnole pendant la guerre,là dehors?
ooOOOOUUUuuii!Et,euh,n'en a d'autres comm ça dans l' coin?

hhOOO ooOOOUUUuuiii!IlS SoNt DaNs La..ouahé chut,les murs ont des oreilles ici!Dites le moi dans l'creux d'la mienne!Hein,ha ,ok!Vous voulez une mirabelle pour la route,oui!
Hé vous avez tout mis par terre,ha ben oui,z'etes un fantome,c'est bete ça si vous pouvez pas picoler à mort! icon_cheesygrin

Salut l' ancien,pouvez revenir faire peur aux potes si vous voulez,hein!

apres une bonne repet'où on s'est enregistré (3 heures à faire des hou hou sur les choeurs d'une chanson), rien ne vaut une bonne Kro pour soulager la gorge et éviter une perte de la voix.
Je vais me kronenbourrer la gueule icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
a la tienne jeannox wink
moi je suis a la 33 (bah vui c'est la moins cher ^^)

moins chère mais imbuvable endesaccord3
Kro c'est pas si mal en rapport qualité/prix
Sinon bois de la Kanter ou de l'Alsabrau ou meme de la Königsbier c'est encore moins cher

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
jeannox a écrit :
Sinon bois de la Kanter ou de l'Alsabrau ou meme de la Königsbier c'est encore moins cher

oui c'est pas extra mais j'ai mon truc !!! je mélange avec de la vodka icon_cheesygrin

j'avais aussi essayé le Whisky-bière, où le Clan rencontre la kro.
C'est tout simplement gerbant endesaccord3

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
mdr alors que la ca passe tout seul ^^ hammer

jeannox a écrit :

Par ici (deutschland),la pinte de mauvaise bière est à 30cts,la bonne à 60cts!J'en profite un tantinet!
Je prend des commandes avant de rentrer en france!Ca va m'faire bizarre de rentrer et de me remettre a la koenigs'!

stop la bière!!! a ct'heure ci ca me donne des nausées... icon_cheesygrin
je vais faire chauffer le kawa tiens (et ca m'étonne que personne ne soit deja venu le préparer....) hum hammer

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
si on a plus le droit à la bière, on prendra un ptit ballon de rouge alors! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut les jeunes icon_cheesygrin

salut maia!!! la pèche???? (ou la pomme, la poire c'est comme tu veux! icon_cheesygrin )
jte sers quoi en ce mardi matin ? bump

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut maia! icon_cheesygrin
comment va!

un café comme d'hab? avec une petite larme de jack daniels (on a été rechargé)? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+