notes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et si sa marche pas ta gratte est surement désacordée puisque pour moi sa marche sur mes trois guitares...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
apocalypticodramatic13 a écrit :

Citation :
non c'est pas le meme son tu t'en rend pas compte car le decalage n'est pas enorme mais fais comme je t'ai dit de prendre une note tout en bas et une tout en haut c'est la meme note mais pas le meme son

7 fets c'est le milieu pour un gratte a 14 frets

et alors? hum

ben oui ça dépend des octaves etc... je comprends pas bien l'objet du débat là hum ...
Sur une guitare on peux avoir la meme note à des endroits différents, et suivant où elle est prise, ben on sera soit à l'octave, soit à l'unisson. Je vois pas le problème...

Citation :
non c'est pas le meme son tu t'en rend pas compte car le decalage n'est pas enorme mais fais comme je t'ai dit de prendre une note tout en bas et une tout en haut c'est la meme note mais pas le meme son

pourquoi tu rebalance toujours la meme question?

Citation :
ben oui ça dépend des octaves etc... je comprends pas bien l'objet du débat là ...
Sur une guitare on peux avoir la meme note à des endroits différents, et suivant où elle est prise, ben on sera soit à l'octave, soit à l'unisson. Je vois pas le problème...

enfin lui il comprend!

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
tes un tout petit peu con..

attention a ce que tu dit quand mème. il faut rester poli wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et si sa marche pas ta gratte est surement désacordée puisque pour moi sa marche sur mes trois guitares...

ma gratte est tres bien accordée hum endesaccord1

bien sur si tu joue avec de la disto et tout c'est un peu normal,mais si tu joue en clean ou avec des grattes seches le son ne sera pas !EXACTEMENT! pareil

mais le sujet a un peu derivé la,au depart on parlait de legalité des tabs

oui je sais lol désolé pour avoir dit sa wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :

tes un tout petit peu con..

attention a ce que tu dit quand mème. il faut rester poli wink

de plus wink

exact, derive total meme

Citation :
bien sur si tu joue avec de la disto et tout c'est un peu normal,mais si tu joue en clean ou avec des grattes seches le son ne sera pas !EXACTEMENT! pareil

je certifie que c'Est la meme note

Citation :

exact, derive total meme

je dirais pas cela vu que le sujet se dévelope c'est tout! wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
c'est la meme note mais pas exactement le meme son icon_cheesygrin (n'insiste pas icon_cheesygrin )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages

Citation :

exact, derive total meme

je dirais pas cela vu que le sujet se dévelope c'est tout! wink

oui mais tu n'as toujours pas pu prouver tes dirs tant qu'a l'illegalité des tabs endesaccord1

si jinsiste si tu la met sur une partition elle est a la meme endroit c'est la memem note alors si ce serait pas le meme son 1/2 ton plus bas ou plus haut sa tomberait dans les dieses

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, site, notes, jsute, joue, moi, vois, enfin, eux

+