notes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surtout que les tablatures yen a aussi dans les songbook des artistes, les songbook officiels. Bien qu'ils soient officiels si je suis ton résonnement ça veut dire que 90% des artistes éditant leurs morceaux sont des hors la loi ? hum ....
enfin j'dit ça j'dit rien ( désolé fan-de-soad je te pique ton texte... )

Citation :
auf qu'une même note n'a pas le même son selon la corde où elle est jouée.

tu divague la...

sois ta gratte est désacrodée sois tu sais pas jouer c'est exactement le meme son c'Est sur que si tu sais pas tes notes et tu fais ton mi grave et aigu en disant que c'Est la meme note ta raison mais tes un tout petit peu con..

Citation :
si les tabs etaient illegales partoch 991tabs metaltabs abc et tant d'autres auraient deja fermé depuis longtemps et ce genre de site respecte la loi comme il se doit

ce n'Est qu'une questionm de temps powertabs a fermé mxtabs a fermé alors moi je planquerais bien vite le contenu de site pcq il va fermé dans maximum 4 ans (minimum demain)

Citation :
tu divague la...

sois ta gratte est désacrodée sois tu sais pas jouer c'est exactement le meme son c'Est sur que si tu sais pas tes notes et tu fais ton mi grave et aigu en disant que c'Est la meme note ta raison mais tes un tout petit peu con..

tu t'enfonce la lol
style qu'un mi grave c'est pareil qu'un mi aigu

dit donc apolcalyp etc.... tu serais aimable de ne plus dire d'insulte surtout à l'intention d'un membre de partoch. Je suis pas modérateur ni webmaster, mais je trouve ça intolérable, on a une discussion, un débat, tu n'es pas obligé d'employer de tels mots. Tout le monde a le droit de faire des erreurs !
Alors stp tais-toi merci...

Citation :
si les tabs etaient illegales partoch 991tabs metaltabs abc et tant d'autres auraient deja fermé depuis longtemps et ce genre de site respecte la loi comme il se doit

tu n'as pas lu ce forum a ce que je vois.. pour mettre un tablature sur internet il faut acheter les droits d'auteurs mais les artistes en nont pas besoin puisque cest leurs tabs c'est pourquoi le 'copyright' (droit de copie) existe pour pas ce les faires voler par des petits tabbeurs mediocres

je sais pas combien de temps partoch existe mais a mon avis ça fait bien 3/4 ans alors j'pense qu'il serait deja fermé si y'avait du hors la loi dedans

Citation :
tu t'enfonce la lol
style qu'un mi grave c'est pareil qu'un mi aigu

je parle du son....

Citation :
je sais pas combien de temps partoch existe mais a mon avis ça fait bien 3/4 ans alors j'pense qu'il serait deja fermé si y'avait du hors la loi dedans

mxtabs viens de fermé sa fait longtemps qu'il existait et meme chose pour powertabs

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
sur une guitare classique par exemple si tu jour la note la sur la corde re et que tu la rejoue sur la corde sol,tu verras que certes la note est la meme mais etrangement elle a pas le meme son icon_cheesygrin

joue une note en bas du manche joue la meme plusieurs cordes plus loins en heut du manche,c'est toujours la meme note mais elle ne sera pas pareil icon_cheesygrin

ce n'Est qu ele commencement

c'est les partitions qui sont illegals a la diffusion sur le net pas les tabs

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
sinon pour en revenir a la remarque principale,on est des centaines de milliers de hors la loi icon_cheesygrin
tu crois vraiment que ta remarque est juste?

et pour les sites qui ont fermés c'est pas juste parsque ils ont mis des tabs pour guitar pro? wink

Citation :
sur une guitare classique par exemple si tu jour la note la sur la corde re et que tu la rejoue sur la corde sol,tu verras que certes la note est la meme mais etrangement elle a pas le meme son

joue une note en bas du manche joue la meme plusieurs cordes plus loins en heut du manche,c'est toujours la meme note mais elle ne sera pas pareil

con alors va falloir faire le test

si votre guitare est accordée sa va marcher meme son

jouez a la 5 fret de la grosse corde de mi a la corde qui suit (la) a vide

tatam le meme son c'est étrange non?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je crois que tu as pas compris ma remarque icon_cheesygrin
je n'ai pas dit de comparer les notes qui servent a un accordage mais de comparer les deux meme notes dont l'un est en haut du manche l'autre en bas wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, site, notes, jsute, joue, moi, vois, enfin, eux

+