![]() ![]() donc si ce n'est pas de toi deja tu doit mettre la provenance pour eviter de detourner cette oeuvre.merci Moi, je ne sais pas dessiner mais ... je vais faire un ptit effort! Je n'ai pas de dessins sur cet ordi mais sur mon autre, j'en ai un de mon persOnnage de BD! je vais essayer de le mettre un autre jour! ![]() BravOo a tous ces dessinateurs!! Et Touyi, je suis fan de tes bonhommes de neige! ![]() cyrille.t a écrit : on parlais de nos dessin et pas d'un dessinateur.... Sympa l'acceuil, merci bien ! ![]() En voici un autre qui est vraiment de moi : c'est un torchon, c'est débile mais c'est de moi : ![]() thenemo a écrit :
merci de le preciser alors. mais sache que je n'ai pas dit ca sur un ton méchant, mais simplement comme si c'etait une information a faire passé. (il y a deja tellement eu de problem sur des oeuvre detourné sur ce site alors je ne voulais pas que ça se reproduise.) ![]() ![]() Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
http://www.partoch.com/forum/post_61502,Le+jeu+du+meme+que.html?var=482 le pauvre ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+