les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blaze59 a écrit :
image du forum

Voilà pour tous vous dégoûter je vous mets un sublimissime chef d'oeuvre fait par moi pendant mon cours de maths ( même que le petit bonhomme y disait des choses méchantes contre le prof mais je les ai censurées icon_cheesygrin
de toutes façons faire un truc bien en cours de maths c'est impossible car le cerveau bouillonne et brule

icon_cheesygrin j'suis d'accord c'est impossible ( mais bon il est quand même très réussi moi je trouve ) lol

Oui, vous avez raison!
Moi, sur mon classeur, y'a que des calculs...
Sinon, en francais, et en SVT, je dessine pas mal sur les classeur! Il sont tout "tagués"! wink icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi mon inspiration c'etait en filo...
en math je jouer a faire des programme sur calculette et apres jouer avec razz ou dormir icon_cheesygrin

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a dessiner en cours ... Moi c'était en francais l'année dernière ... Jvous posterai la feuille ou il a y les dessins !!! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi c'est en cours que je fais les dessins les plus marrants bravo ... De latin, en général wink ... J'vous en mettrai quequ'z'uns si vous voulez icon_cheesygrin ...

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
cafardos
cafardos a écrit :
Moi c'est en cours que je fais les dessins les plus marrants bravo ... De latin, en général wink ... J'vous en mettrai quequ'z'uns si vous voulez icon_cheesygrin ...

wai moi je veux bien voir tes dessins icon_cheesygrin
et tou ceux des autres aussi bravo

bon j'en remets un pour la route ( dessiné en cours d'eco icon_cheesygrin )

love love love

image du forum

okok j'arrete de vous faire subir ça icon_cheesygrin
love

cafardos
cafardos a écrit :

Ah, oui! J'oublais le latin! Ce cours par contre, je faisais que, mais que dessiner, j'écoutais rien! De toutes facons je comprenais pas...
...depuis j'ai arrêté icon_cheesygrin

moi j'ai jamais commencé on m'avais prévenu que c'était un cours pour dormir wink

et on peux les voir tes dessins nirvaneuse??
s'il te plait ... bravo

Oui, c'est vraiment pour dormir, ca remplace les heures qu'on a loupées quand on été en maternelle!...
Oui, on peut les voir, mais faut que je les scannes (mon père bricole le scanner wobble) ...je les aurait demain matins! wink icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
image du forum

J'espère qu'elle sera pas trop petite et que vous arriverez à lire ce qui est marqué... Sinon demandez-moi. Fait en cours de latin le dernier jour scolaire de l'année en dernière heure. 4 profs m'ont fait "tope-la" ce jour-là. Les trois persos c'est Nico, un pote à moi qui habite loin, bassiste, moi, gratteuse, et Maud, gratteuse aussi.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
image du forum

En maths... Y'a longtemps... Un chat bizarroïde et un smiley sur-les-nerfs (c'est moi qui l'ai inventé !)

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
blaze59 a écrit :
bon j'en remets un pour la route ( dessiné en cours d'eco icon_cheesygrin )

love love love

image du forum

okok j'arrete de vous faire subir ça icon_cheesygrin
love
ha la la ...
on parle de dessin et non gribouillage....

voila du dessin:
image du forum

Han! Mais il est trop beau ce dessin "cirille.t"!!! love
C'est un petit croco, il est trop, mais trop beau! Je kiff'!!! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
nirvaneuse a écrit :
Han! Mais il est trop beau ce dessin "cirille.t"!!! love
C'est un petit croco, il est trop, mais trop beau! Je kiff'!!! icon_cheesygrin
mais n'importe quoi
c'est un bébé yoshi.....

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+