les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
'tain ! Je m'éloigne 2h et vous réussissez à remplir le double de pages ! La maison hantée de Lucifer est carrément trop belle... Bravo maitre ! Euh, par contre, je vois pas trop l'intérêt de dessiner des guns, tu m'excusera Snake, parce que, comme les motos et les voitures (houla j'vais m'en faire, des ennemis sad !), c'est des lignes industrielles... Tu peux pas dessiner un gun, une photo je comprends, mais un dessin... Pô très personnel, j'veux dire... Impossible d'y mettre ta griffe endesaccord1 ... M'enfin c'est vrai qu'en dessin d'observation, ça peut être intéressant enfin bref j'me comprends... Et puis, euh, faut arrêter un peu avec vos délires guerriers... Non mais smyleybleu ...
violent2 tu n'aime pas mes moto et voiture donc...
et les deux que j'ai dessiné par la suite? ils sont mieux?
faut dire c'etait mes premier dessin l'apogée de mon art n'as pas encore ete presenté ici ba.

Ce n'est pas que je ne les aime pas ou que je les trouve moches... Ils sont très bien faits bravo ! Mais, euh, moi, je trouve pas ça très intéressant de dessiner des voitures et des trucs dans le genre... Avec des super lignes bien droites, bien nettes, bien industrielles... Trop facile 8-8 ! Pas vraiment trop facile, plutôt trop simpliste pour que tu sois vraiment absorbé quand tu les dessines... Houla, moi qui suis anti-perfectionnisme, je commence à me prendre la tête smyleybleu ! Enfin, ne faites pas attention.

Chuis première au Shit Parade bump !
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
blackballoon a écrit :
image du forum

une pote a moi razz
tu me la presente?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Ce n'est pas que je ne les aime pas ou que je les trouve moches... Ils sont très bien faits bravo ! Mais, euh, moi, je trouve pas ça très intéressant de dessiner des voitures et des trucs dans le genre... Avec des super lignes bien droites, bien nettes, bien industrielles... Trop facile 8-8 ! Pas vraiment trop facile, plutôt trop simpliste pour que tu sois vraiment absorbé quand tu les dessines... Houla, moi qui suis anti-perfectionnisme, je commence à me prendre la tête smyleybleu ! Enfin, ne faites pas attention.
heu moi ce que j'aime dans le dessin c'est le relief l'impression d'ombre. sur mes voiture et moto cette impression est tres dur a faire donc je ne trouve pas que c'est un truc industriel.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
heu moi ce que j'aime dans le dessin c'est le relief l'impression d'ombre. sur mes voiture et moto cette impression est tres dur a faire donc je ne trouve pas que c'est un truc industriel.

Le relief, l'ombre, l'effet de perspective, c'est encore plus difficile sur des trucs qui ont des lignes plus compliquées et désordonnées.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Le relief, l'ombre, l'effet de perspective, c'est encore plus difficile sur des trucs qui ont des lignes plus compliquées et désordonnées.
c'est pour ca que je commence sur des dessin plutot simple.
image du forum

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

cafardos
cafardos a écrit :
c'est pour ca que je commence sur des dessin plutot simple.
image du forum

Wouah il est bien çui-là bravo !

ca fait plaisir de voir plein de dessinateurs ! J'adore ce style, cyrille ! balances-en plein comme celui la !
Moi, je reste dans le classique (et oui, j'arrive pas a dessiner style BD sad ..un jour peut etre!!), et je vous ai dessiné un ptit drappé :
image du forum

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

blackballoon a écrit :
image du forum

une pote a moi razz
tu me la presente?

pas question! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
blackballoon a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

blackballoon a écrit :
image du forum

une pote a moi razz
tu me la presente?
pas question! icon_cheesygrin
allé... stp je t'en supli...

eti je ne suis pas un bon dessinateur car mon outil c'est un simple criterium bic matic de 0,7mm... vraiment pas du matos de pro...

comme quoi, le matos ne fait pas le dessinateur !!!
J'avoue que je dessine au 2H, au 2B et au 6B... Sans ca, j'y arrive pas !
En tout cas, felicitation, paske c'est pas forcement facil rien qu'avec un criterium !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merci beaucoup
ca me fait plaisir d'entendre ça.

critérium et mine de plomb mes amis icon_cheesygrin

je rectifie, mon 6B est egalement une mine de plomb... sans oublier une gomme mie de pain, tres pratique pour faire des jeux de lumiere, en tout cas, je vous le conseille!

eti22 a écrit :
je rectifie, mon 6B est egalement une mine de plomb... sans oublier une gomme mie de pain, tres pratique pour faire des jeux de lumiere, en tout cas, je vous le conseille!

je confirme!!! bump

heu bha une tite elfe
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+