les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeez ,ce que tu fais à l'air pas mal,mais c'est petit,tu aurais du laisser un lien pour qu'on puisse les voir en grand...

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
j'arrive pas a faire plus grand j'ai essayé tous les liens, par contre j'vais éditer et mettre le lien a côté

merci en tout cas

Ou alors tu prends ton dessin en gros qui est su une page internet, clique droit, tu va sur propriete, tu copie l'emplacement image, et tu la colles dans ton post sur partoch, entre les balises images.

J'aurais bien mis les miens , mais j'ai plus de scanner ni d'APN , et j'ai que mes travaux graphiques sur ct'ordi

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Franchement l'anonyme tes dessin sont pas mal, c'est juste les téte de tes manga (celle de sarko étant parfaite^^) que je trouve moyenne, ce serait peut être le truc a travailler le plus, je te verrai bien en dessinateur pour le canard enchainé^^ ont ressent bien l'ironie et l'humour noir dans tes dessins wink en espérant te faire progresser.

hugore
hugore a écrit :
Franchement l'anonyme tes dessin sont pas mal, c'est juste les téte de tes manga (celle de sarko étant parfaite^^) que je trouve moyenne, ce serait peut être le truc a travailler le plus, je te verrai bien en dessinateur pour le canard enchainé^^ ont ressent bien l'ironie et l'humour noir dans tes dessins wink en espérant te faire progresser.

Up, encore et toujoursn ce topic ne coulera paaaaaaaaaaaaaaaaas !

Je vois ce que tu veux dire, c'est surtout les yeux qui me posent probléme, mais bon, je dessine, je tatonne, et je devrais pouvoir trouver le bon truc...un jour...
Sinon, dessinateur au canard enchainé ? Je ne suis pas trés calé en politique et en caricature en fait, je m'inspire généralement des caricatures des guignols ou bien de Maester, mais pour ce qui est de l'humour, le conflit qu'il y avait au PS est une mine d'or à exploiter.
Bon, et entretemps, un dessin sur un théme que certaines personnes doivent se souvenir, je m'étais plains des gratteux de l'option zik de mon lycée :

image du forum

Et un autre truc, totalement rien à voir, petit fan-art d'un dessin animé que je regardais quand j'étais tout gosse.

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin
oui, je me souviens, il est bien ce dessin bravo

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Teen Titans !

Tiens y en a qui connaissent ?
Eh bin ça fait plaisir icon_cheesygrin

Y en a qui ont lus les comics originaux d'ailleurs ici ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
T'as un bon coup de patte l'Anonyme. Ce qu'il te faut maintenant: te libérter des influences que tu as reçues et surtout appliquer le grand secret du dessin: (N'écoutez pas les autres, c'est un secret, que dis-je, c'est le secret!) Raconter! il faut que tu sois toujours super narratif comme tu as fais dans ton dessin avec lepianiste et le gros bruit, voilà la piste.

Je pense que le plus dur sera de me liberer de mes influences (quoique, ça me parait vraiment abstrait, je ne me suis jamais vraiment basé sur un dessinateur en particulier pour arriver ou je suis aujourd'hui), en tout cas, j'en prends bonne note wink

Ah saka, ça me fais penser que aujourd'hui, j'ai rencontré une ancienne élève d'Axe Sud

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
l'anonyme a écrit :
Tiens y en a qui connaissent ?
Eh bin ça fait plaisir icon_cheesygrin

Y en a qui ont lus les comics originaux d'ailleurs ici ?
Jregardais en dessin animés icon_redface

Citation :
Jregardais en dessin animés

J'ai regardé les 5 saisons la semaine derniere icon_cheesygrin

Par contre, dommage qu'ils aient arretés, y a beaucoup de réponses pas élucidées (quique moi, je connais le véritable visage de Deastrokeuuuuuuuh note-4 )

Bon, revenons aux dessins

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ben l'Anonyme, elle me connait c'est sur ça va faire 20 ans que j'y sévis et je suis le plus ancien prof! tu lui diras pas Saka, c'est mon pseudo mais tu lui parleras des caricatures, des marionnettes et du monde des trois, ça lui parlera peut-être

Je lui ai dis que je discutais un peu avec un prof d'Axe Sud quelques fois mais je pense plus que je la reverrais, elle est juste venue dans le cadre d'une rencontre d'anciens éleves de L avec ceux de la L actuelle du lycée Hector Berlioz.

En tout cas, elle a soulignée les memes points positifs que toi lorsqu'elle m'en a parlé, ça me donne de plus en plus envie de faire mes études dans cette école.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+