Franchement l'anonyme tes dessin sont pas mal, c'est juste les téte de tes manga (celle de sarko étant parfaite^^) que je trouve moyenne, ce serait peut être le truc a travailler le plus, je te verrai bien en dessinateur pour le canard enchainé^^ ont ressent bien l'ironie et l'humour noir dans tes dessins
en espérant te faire progresser.
Up, encore et toujoursn ce topic ne coulera paaaaaaaaaaaaaaaaas !
Je vois ce que tu veux dire, c'est surtout les yeux qui me posent probléme, mais bon, je dessine, je tatonne, et je devrais pouvoir trouver le bon truc...un jour...
Sinon, dessinateur au canard enchainé ? Je ne suis pas trés calé en politique et en caricature en fait, je m'inspire généralement des caricatures des guignols ou bien de Maester, mais pour ce qui est de l'humour, le conflit qu'il y avait au PS est une mine d'or à exploiter.
Bon, et entretemps, un dessin sur un théme que certaines personnes doivent se souvenir, je m'étais plains des gratteux de l'option zik de mon lycée :
Et un autre truc, totalement rien à voir, petit fan-art d'un dessin animé que je regardais quand j'étais tout gosse.