les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
N'espère pas me gratter des bonnes notes! j'ai tous les partochards inscrits!

Déjà, attends que j'ai mon bac icon_cheesygrin
Ensuite, une note, j'en tirer entiere satisfaction seulement si je bosse vraiment le truc.

Enfin bref, le jour ou tu verras débouler une sorte excité mal coiffé avec d'énormes lunettes et une vieille montre géonaute, tu pourras te douter que ce sera moi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pas de long nez jaune? tu penses bien que je n'ai qu'à voir tes dessins! en tous cas tu es bienvenu et tu ne pourras guère échapper à mes cours: je suis dans toutes les écoles!

Ah non pas de long nez jaune (surtout que c'est l'avatar par défaut que m'a mit partoch)
Et en aucun cas, je n'oserai braver l'ultime interdit qu'est "l'échappement" des cours icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mais dessines toi donc un N'avatar! regardes, c'est ce que j'ai fait et , un tigre, je suis.

Tiens ? Pourquoi pas ?
Allez, demain, c'est dimanche, je tente le truc

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une bonne chose, il ne faut pas subir quand on peut l'éviter!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
l'anonyme a écrit :
Tiens y en a qui connaissent ?
Eh bin ça fait plaisir icon_cheesygrin

Y en a qui ont lus les comics originaux d'ailleurs ici ?

Ouaiiiis moi ! icon_cheesygrin
Grand fan de comic's !

C'qui expliquerait mon attachement à cet espèce de dessin réaliste, mais qui reste... Heu... Proche de la S-F ?

Mais bon, les Teen Titan's ne sont pas la meilleure série que j'ai lu [surtout niveau dessin...!]

et moi aussi j'sais à quoi ressemble Deathstroke !

Je trouve ça intéressant quand meme cette série, y a des persos comme Raven qui sont vraiment bien creusés psychologiquement.

Ah et ces comics, tu penses que on peut les trouver encore quelques part ? Je sais que TT, ça date pas d'hier.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chez les bouquinistes ,tu peux en trouver...
il y a quand même plus vieux,et plus difficile à trouver wink

Oh! Je n'avais pas vu ce topic... Bon baah alors, je poste celui-ci pour le fun. (Même si ça n'a rien à voir avec les comic's icon_cheesygrin désolée)

image du forum

Le topic n'a rien à voir avec les comic's à l'origine, t'inquiete icon_cheesygrin
Ta main n'est pas mal, c'est d'un chiant à dessiner ça, mais je trouve le poignet un peu gros non ?

Chipie, si tu connais un bouquiniste à Vincennes, je suis preneur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une batteuse!

Aaah, ça explique tout alors !

Nan serieux, les batteu(ses)res ont des poignets comme ça ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
Chipie, si tu connais un bouquiniste à Vincennes, je suis preneur

tu regardes sur le net,ou les pages jaunes ...
à bois- colombes j'en avais un qui vendais que des acoustiques d'occase dans l'arrière boutique,
y en avait un paquet wink

oui saka titebatteuse est une batteuse,et pas mal le dessin de sa main ,je trouve...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+