bon pour le nom ,ce sera "Stadium Arcadium",c'est deja ca... ![]() ![]() Le premier single devrait se nommer 'Dani California', et certains titres de chansons sont déjà lancés : 'Hard To Concentrate', 'Desecration Smile','Charlie', 'Snow', 'Stadium Arcadium' ![]() ![]() ![]() ![]() Donc voilà pour la petite histoire Pas de mauvaise surprise, j'espère... Perso jle sens mal. Rien qu'à voir Dani California, le clip est absolument génial, mais la chanson elle même? décevante. On croirait quasiment entendre n'importe quel groupe formaté radio. Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
http://fr.launch.yahoo.com/red-hot-chili-peppers/
en tous cas, pour s'en rendre compte par soi même, je viens juste de trouver ce lien: yahooooooooooooooooo ![]() EDIT: ah? le lien était déja donné sur un autre topic... bah tant pis... c'est quand même plutot cool A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, red, hot, HOT, album, des, CHILI, PEPPERS, avez
+