![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
eh cirille , ya une tourne europeene , y passeront en france , si tu veux voir les dates , va sur
![]() ![]() denis01 a écrit : eh cirille , ya une tourne europeene , y passeront en france , si tu veux voir les dates , va sur www.rhcpfrance.com c'est un super site!!! ![]() les news je les connais donc bien assé tot. pour le concert j'ai des place pour le 8juin acheter en pré vente le 13fevrier et ressu le 16fevrier alors quelles etaient en vente que le 17fevrier. ![]() pour l'album je l'attend toujours en import USA cantonication a écrit : polala!comment il se la pète avec son silver pass celui là! ![]() une joli rétrospective sur plein de groupes(beatles kiss nirvana......)c'est moqueur mais gentil en plus la chanson et bien et le solo déchire tout alors..... c'est facile le bonheur suffit:d'écouter un album des red hot Moi je vais à leur concert mais le 6 à LYON!!!! y a des plus gran fan que moi j'ai toujours pas mon digipack.... et j'irais au concert que le 8 ![]() mais je suis membre silver ![]() Ce cd est vraiment enorme de chez enorme:un mix de styles de leurs derniers albums avec Frusciante...Album de l'annee a coup sur...je sais pas pour vous mais on a retrouve Frusciante...je trouve...Mon dieu cet album est enormissime... ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore torture me et dani california. et jaimerais savoir en particulier vous preferer le cd mars ou jupiter? ![]() le riff de "snow (hey ho)" superbement interprete par frusciante... stadium arcadium, j'ai adoré la chanson... et tant d'autres ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, red, hot, HOT, album, des, CHILI, PEPPERS, avez
+