![]() ![]() mannoroth91 a écrit : pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un silver pass merci de l'info en tout cas ![]() ![]() ![]() ![]() mension spéciale pour Wet Stand ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
http://www.youtube.com/results?search=cigale+red+hot&search_type=search_videos&s...
et op!un petit lien pour faire plez aux fans:
et oui c'est le fameux concert de mtv qui était à la cigale, et non vous ne révez pas les red hot ont joué" sex rap"!!!!John a même fait une reprise marante des bee gees où il c'est gouré "fuck!" faut dire qu'il l'avait apris dans l'aprem! d'ailleurs cantonication merci a toi pour l'adresse du blog sur les red hot car c vrai qu'il est excellent !!! plein de photo, d'info et tout et tout ! ![]() au passage un grand bravo à brit qui est l'auteur de ce superbe blog! ![]() ![]() ![]() ![]() ps:n'hésitez pas à le parcourir en entier ça foisonne de concerts à télécharger, etc... et lachez lui des coms elle le mérite! Bien, bof ou tout est à jeter? Perso, je ne suis pas tombé sur le cul quand j'ai entendu Danny California. Alors je ne sais pas si je vais acheter l'album. En tout cas, merci pour le lien mais j'ai du mal à lire les vidéos : ça rame grave du cul. Y a t-il un moyen pour les convertir sous QuckTime ou RealPlayer? Si une âme charitable peut me répondre, je lui en serait éternellement reconnaissant. Merci ![]() ![]() En tout cas , belle reussite , apres "By the Way" et "Californication" c'est un grand retour apres ces 2 albums Pop/Rock... ![]() et surtout Road Trippin' en faite tous les album red hot sont bien a chaque fois une evolution dans leur style et ils on bien réussi en pop rock. meme si mon album preferé reste blood sugar sex magik avec under the bridge ![]() moi je suis tombée sur wet sand et....ouaw ! j'adore le solo de john à la fin. D'ailleurs question solo, on peut dire qu'on est gaté avec cet album ! bref, j'adore ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, red, hot, HOT, album, des, CHILI, PEPPERS, avez
+