alors euh ... par quoi est-on guidé ??
le destin..peut etre je me dis certaine fois qu'il existe et qu'on ne peut pas l'eviter! que si il nous arrive tel ou tel truc dans telle situation et beh ils nous seraient arrivé la meme choses dans d'autre situations parsqu'elle devait arriver
je me dis qu'on rencontre des gens parsqu'on decide de les voir et de les revoir et il y a d'autre personne qu'on rencontre sans le vouloir et la c'est le bonheure total...alors on se dit mais si j'avais fait ca comme ca ou si j'avais fait ca quand j'en ai eu l'occassion est ce que j'aurais rencontré cette personne??

moi je dis oui parsque je crois que cette personne si on la rencontre la comme ca et que c'est le bonheure alors c'est qu'on devait la rencontrer, c'etait fait comme ca par qui ou quoi j'en sais rien et je ne cherche pas a savoir
enfin voila pour moi il y a quelque part des chose qui se font parsqu'elles doivent se faire
et d'un autre coté il y a ce que nous on fait qui nous guide
a savoir les decission que tu es capable de prendre pour le travail, l'appart, ou de la relation que tu veux entretenir avec telle ou telle personnes, tout ca c'est toi qui le decide qui prend la decission mais qu'est ce qui d'aide a prendre cette decission??

nos envie, nos gout, ce qu'on aime ou aime pas, et apres il y a notre entourage et encore ces personnes qui nous apporte du bonheure et qui nous donnent envie de nous battre pour elles!! de faire certains choix auxquelle on avait rennoncé, ou sur lesquels on revient.
pour ressumer je pense et cela n'est que mon avie perso que nous sommes guidé par certains evenements qui nous arrivent quoi que l'on fasse et qu'apres nous sommes guidé par nous meme, par notre caractere et nos gouts et surtout par notre entourage et par les personnes qu'on aime
je sais pas si je suis tres clair ce soir mais ca change pas
moi je me comprends et c'est le principale et certaines personnes me comprennent egalement sur ce forum merci a vous
c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)