God of Partoch Tabber motivé 5478 messages
babouchelesinge a écrit : Pour discerner le réel de l'irréel déjà il faut définir ce qui peut entrer dans l'un ou l'autre...
(la classe américaine,qand même,une telle phrase... )
En 8 heures de philo,je pense que on aborde la discipline différement que lorsqu'on a que 3-4 heures par semaines et surtout,on ne voit pas peut-être pas ça comme un enseignement préalable à un examen...
pas forcement babouch'...j'ai que 2h par semaines et ca me passionne bien ...mais c'est sur que de la a bosser ca comme les maths....
Ben,je ne sais pas,je peux comprendre que ça te passione,mais il y aussi (pour le prof comme pour les élèves) l'impératif du bac,peut-être que ça réduit un peu la marge de manoeuvre et la façon d'appréhender certains cours...
Mais après en L,il y aussi un programme qui doit être à respecter "scupuleusement" et la nécessité d'évaluer,mais je pense que du fait des horaires plus "chargés" on a plus la possibilité de s'organiser et de voir un peu autre chose que ce qui est formellment défini,plus de temps pour discuter en début de cours...
God of Partoch 4 photos 10950 messages
God of Partoch 3 photos 7440 messages
la mort pourrait effectivement etre une revelation...
sur ce j'y vais aussi
God of Partoch Tabber motivé 5478 messages
En cherchant des réponses,je pense qu'on redéfini tout le temps les questions...
Il faudrait essayer de formaliser nos réflexions par écrit,avec rigueur et minutie et voir ce que ça donne dans quelques années...
Bonne après-midi !
babouchelesinge a écrit : En cherchant des réponses,je pense qu'on redéfini tout le temps les questions...
Il faudrait essayer de formaliser nos réflexions par écrit,avec rigueur et minutie et voir ce que ça donne dans quelques années...
Bonne après-midi !
c'est une bonne idée le mieux est d'apres de reunir tous ensemble nos resultats pour voir et améliorer et peut etre trouver...bon aprem a tous
ah si quand je marche la nuit ou dans le brouillard et que j'y vois pas grand chosse ben je suis guidé par mon GPS
babouchelesinge a écrit : En cherchant des réponses,je pense qu'on redéfini tout le temps les questions...
Bonne après-midi !
c'est une bonne idée le mieux est d'apres de reunir tous ensemble nos resultats pour voir et améliorer et peut etre trouver...bon aprem a tous
De toute facon, je pense pas qu'on arrive un jour a utiliser notre cerveau de facon a abtenir la cle de notre existance et de toutes les reponses aux questions qu'on se pose. Et pis faut se rendre a l'evidence, meme si on pense trouver un debut de "piste", je pense pas que rien qu'entre nous on puisse arriver a qqch, on n'est pas des philosophes nes quand meme...
Et si ton GPS est en panne, comment fait le Ssssnake ?!!
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com
je prends toujours des piles de rechange  9
et puis si y'en a plus, il me reste ma boussole et ma carte.
je prends toujours des piles de rechange 9
et puis si y'en a plus, il me reste ma boussole et ma carte.
Si seulement il suffisait de ca quand on est perdu...
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
En fait, j'suis entrain d'me dire, le truc c'est: par quoi somme nous guides, sauf que c'est pas forcement par quoi, mais ca peut tres bien etre par qui sommes nous guides... et oui.  Bref, j'me pose trop de questions la je sais...
heu je pense ne pas tout avoir saisi Kamaro, à quel poste? suis légèrement nouvelle ici alors soyez cool sans donner trop vite le coup de grace mdr
Au Hit Parade Grand Maitre Tabber 1 photo 1806 messages
t'inquiete,miss,on est tres indulgent parcequ'on est tous a peu pres passes par la...c'est le post:"un petit post pour se presenter"...si tu veux!!!
j'aimerais juste aperçevoir les idées des autres pour voir,pour moi seul les hypotheses suffisent pour se creer des idées...
Manifestez vous
|