C'est beau l'amitié au féminin...et puis c'est maritime aussi...
C'est maritime l'amitié au féminin ? Je ne comprends pas trop mais c'est joli,si si !..Plus romantique que le rippolin !!
Bref, il y a aussi des façons, disons, plus radicales (tranchantes !) pour rompre = Henri VIII, quand il avait des soupçons, il guillotinait; simple mais efficace...Il a du en tuer au mons 4, 5 (à vérifier)
Bref, il y a aussi des façons, disons, plus radicales (tranchantes !) pour rompre
Comme le prince de Venosa, Carlo guesaldo qui a ordonné qu'on poignarde sa femme et son amant devant lui. Saisi d'un doute sur la légitimité de son fils il le fait étouffer ( susceptible le gars  ) Plus vieux il a composé des musiques religieuse dont une sur le commandement "tu ne tueras point."
Henri VIII fut marié 6 fois, 5 sont mortes de son vivant, et sur les 5 deux le sont sur ses ordres (une parcequ'elle ne lui donne pas de fils et l'autre parcequ'elle le trompe ), et cerise sur le gateau sa 3ème il la répudie peu de temps après leur mariage et il tue le ministre qui lui a conseiller de l'épouser.
Je me suis rencardé sur internet...Ca rigolait pas à l'époque
Du coup, ça permet de relativiser ! Rester "bons amis", c'est pas plus mal !!
Artiste très motivé 3 photos 358 messages
Carement c'est pas trop cool les formules directes et cassantes
Petit causeur 10 photos 42 messages
Elle m'a demander de choisir entre elle et la musique
consequence plus de petite amie
Jacky
au moins la musique t'es^pas infidele
Ca dépend !!!
Des fois, je dis à ma guitare que je l'aime, je la bisouille et lui demande un bon p'tit noir dez'....Ben rien à faire ! Elle me laisse en plan avec ma rythmique et mes accords qui sonnent faux (bon, je noircie le tableau)
Evidement, je m'y prend peut être mal...La fidélité se mérite !!
Ca dépend !!!
Des fois, je dis à ma guitare que je l'aime, je la bisouille et lui demande un bon p'tit noir dez'....Ben rien à faire ! Elle me laisse en plan avec ma rythmique et mes accords qui sonnent faux (bon, je noircie le tableau)
Evidement, je m'y prend peut être mal...La fidélité se mérite !!
tu t'y prends sans doute mal, en effet: Essaye différement, frappe la contre le mur, engeule la, avec un porte voix s'il le faut, et là peut etre qu'elle te jouera ton ptit noir dez sans broncher
Maia, rafraichis moi la mémoire: Bob, c'est bien toi qui t'en es occupé en le mettant dans le four et le congel, non ?
Bon, pour ma gratte, je vais essayer la méthode douce plutôt !!!!
Maia, rafraichis moi la mémoire: Bob, c'est bien toi qui t'en es occupé en le mettant dans le four et le congel, non ?
Bon, pour ma gratte, je vais essayer la méthode douce plutôt !!!!
ohhhh, fait moi confiance un peu !!  Bob n'est pas malheureux de mon traitement de choc, il est bien tranquille maintenant, c'est bien simple on ne l'entend plus
(d'ailleurs faudrait ptète que j'aille voir s'il est pas mort  )
Bin moi une fois j'ai dit à une ex que je venais de me rendre compte que j'étais gay pour la lacher..  c'est faut mais pas trés méchant au moins.
Au Hit Parade Grand Maitre Tabber 1 photo 1806 messages
Bin moi une fois j'ai dit à une ex que je venais de me rendre compte que j'étais gay pour la lacher.. c'est faut mais pas trés méchant au moins.
ouais et ca fais bien rire ceux qui lisent ce message...
Moi :" Ah mais tu sais,hier j'ai été chez Cyrill,y'avait son cousin....ca fait deja longtemps qu'on se connait....pis Il est supersympa,il a un bon caractère,il fait de la batterie,il est trop mignon,il me trouve mignonne et....il veut sortir avce moi....pis ebn...j'te quitte?"
lui:"justement,y'a Anna qui me l a aussi demandé..."
donc on a cassé comem ça.....
|