La pire excuse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
henki a écrit :
Belle analyse du lutin arboricole, avec des commentaires Elficace.
Il y a pire que les excuses, et les commentaires lâches.
Y' a la fuite !
" bon chérie, je vais chercher des croissants avec ma valise, m'attend pas pour manger je risque de rentrer tard."
Solution adaptable avec des clopes ou un pack d'amstel au choix.

Sinon la pire excuse qu'on m'ai faites pour me laisser tomber....
Hum...Une sortie avec la Caf de Sallanche dans les Alpes
" On vient de dévisser, désolé henki mais là t'es un poid mort sur la cordée. Je vais être obligé de couper la corde"
AAAhhhhhhh ( Un long cri qui dure pendant 1m 50 de chute méga dangereuse)

bravo bravo
il est fort ce mec !!!
j'adore icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
kamaro
kamaro a écrit :
ouah cyriile...cyrille le romantique...c'est mignon... icon_cheesygrin
hé 3ans d'entrainement.. faut dire en etant seul c'est la seul chose a faire.....

"tu sais à nôtre âge on est trop jeunes pour s'engager.. c'est pas toi nan c'et moi (je crois qu'on la déja tous entendu celle là...), la j'en suis arriver à un stade de ma vie ou j'ai besoin de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles expériences ( soif du savoir... quand tu nous tiens..) Enfin j'espère que ca va pas nous empecher de rester ami.. parceque tu sais , je tiens beaucoup à toi...blablabla"(et pis aussi a ta copine, oui elle la bas, la jolie brune, elle s'appelle comment déja???" violent2 violent2 violent2

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mezcal a écrit :
"tu sais à nôtre âge on est trop jeunes pour s'engager.. c'est pas toi nan c'et moi (je crois qu'on la déja tous entendu celle là...), la j'en suis arriver à un stade de ma vie ou j'ai besoin de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles expériences ( soif du savoir... quand tu nous tiens..) Enfin j'espère que ca va pas nous empecher de rester ami.. parceque tu sais , je tiens beaucoup à toi...blablabla"(et pis aussi a ta copine, oui elle la bas, la jolie brune, elle s'appelle comment déja???" violent2 violent2 violent2
mais c'est pas possible ce mec...
normalement on attend 2 3jours avant de demander qui c ta copine la ba.... ou si non on la connait deja (vu qu'on connait les amie de sa copine une foi qu'on es avec elle....)

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

mezcal a écrit :
mais c'est pas possible ce mec...
normalement on attend 2 3jours avant de demander qui c ta copine la ba.... ou si non on la connait deja (vu qu'on connait les amie de sa copine une foi qu'on es avec elle....)

Bon ben je vais faire attention a titefilled'rue alors moi! hum icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
titebatteuse a écrit :
Bon ben je vais faire attention a titefilled'rue alors moi! hum icon_cheesygrin
tu me comble deja de bonheur donc je ne le ferai pas love

Ah bon!? icon_cheesygrin
love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
titebatteuse a écrit :
Ah bon!? icon_cheesygrin
love
oui j'adore ta signature love love love

Comme j'aime la tienne! love

Elfe a écrit :
il est fort ce mec !!!
j'adore

Fort en quoi je sais pas...Pas en grimace en tout cas !!icon_cheesygrin

Sinon dans les ruptures chocs, je me souviens d'un passage où l'inspecteur Bérrurier lors d'une scène de ménage avec sa Berthe lui marche sur la main.
Elle hurle "Ma main !!"
Et il lui répond " quoi ta main ! Tu peut pas la foutre ailleurs ta chiasserie de nageoire hé morue !!"
Suite à ça ils continue de s'engueuler, et il lui envoie " tu te maquilles parceque tu crois que ça t'arrange mais un coup de ripolin n'a jamais sauvé un mur qui s'écroule"

C'est pas des excuses, mais c'est des super motifs de rupture par contre ! icon_cheesygrin

henki a écrit :

Elfe a écrit :
il est fort ce mec !!!
j'adore

Sinon dans les ruptures chocs, je me souviens d'un passage où l'inspecteur Bérrurier lors d'une scène de ménage avec sa Berthe lui marche sur la main.
Elle hurle "Ma main !!"
Et il lui répond " quoi ta main ! Tu peut pas la foutre ailleurs ta chiasserie de nageoire hé morue !!"
Suite à ça ils continue de s'engueuler, et il lui envoie " tu te maquilles parceque tu crois que ça t'arrange mais un coup de ripolin n'a jamais sauvé un mur qui s'écroule"

C'est pas des excuses, mais c'est des super motifs de rupture par contre ! icon_cheesygrin

j'ai ouïe dire que Dard s'était inspiré d'Elfine pour composer le personnage de Berthe icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
maialuna a écrit :

henki a écrit :

Elfe a écrit :
il est fort ce mec !!!
j'adore

Elle hurle "Ma main !!"

j'ai ouïe dire que Dard s'était inspiré d'Elfine pour composer le personnage de Berthe icon_cheesygrin
oula c'est méchant ça.... icon_redface

Il y a quelques années mais il y a longtemps, j'ai , pretexté une homosexualité pour éloigné une prétendante (plutot pas très sympa à regarder ni certainenement à toucher )pour une torride nuit ou la boisson était passée maitre dans ma tête et dans la sienne. (presque nuit d'ivresse) C'est terrible les femmes !! elles ont une imagination d'enfer ! elle m'a envoyé un copain homo afin de faire ca à trois .resultat : prétexte à trouver???, entre homo le coups de la migraine ca ne marche pas !!!!! Et puis il y a eu ce trou noir et je ne sais plus car je me suis retrouvé chez moi seul et entier!!!! sans avoir mal (enfin je pense) quelque part (a part la tête)

Maia a écrit :

Franchement j'en doute... hum
Physiquement et intellectuellement quitte à rester dans le Dard (sans jeu de mot), je la verrai plutôt marie-marie dites l'espiegle, la grande gisquette, la môme crevette, ou miss tresse que Berthe dites la gravosse, la baleine à moustache,l'infâme femme, ou la dodue.

Che-Kati a écrit :
Et puis il y a eu ce trou noir et je ne sais plus car je me suis retrouvé chez moi seul et entier!!!! sans avoir mal (enfin je pense) quelque part (a part la tête)

T'es tombé sur un serrurier qui travaille en douceur icon_cheesygrin
Encore une victime du GHB , je savais que ça se pratiquait en boite avec les minettes, mais j'imaginais pas que les homos s'abaisseraient à ça icon_cheesygrin

henki a écrit :

Maia a écrit :

Franchement j'en doute... hum
Physiquement et intellectuellement quitte à rester dans le Dard (sans jeu de mot), je la verrai plutôt marie-marie dites l'espiegle, la grande gisquette, la môme crevette, ou miss tresse que Berthe dites la gravosse, la baleine à moustache,l'infâme femme, ou la dodue.

j'ai dis ca juste parce que l'inspecteur l'appelait "Morue", et que c'est le ptit surnom que je donne à Elfine wink ( et qu'elle me donne aussi d'ailleurs icon_cheesygrin )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : excuse, pire, evidemment, parler, bien, voulez, ami, petit, votre

+