La pire excuse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui mais trés chiant icon_cheesygrin

C'est un vrai truc de guitariste de faire La Mi icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
"je prefere qu'on reste amis" est la plus connue mais c'est aussi la plus bidon...
je compatie avec ceux qui l'ont deja prise en pleine face...t'as envie de lui mettre une bonne droite... icon_cheesygrin
nan je plaisante,t'as juste envie de lui pourrir la vie juste a cause du fait qu'il(elle)t'ait dit ca....

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors la les excuse ca vien a l'impro
par exemple
-j'ai pas pu venir j'ai cassé la chaine de mon velo
-et pourquoi tu prend pas le bus
-il pleu....
(bidon mes excuse je sais)
mais ma plus belle excuse je l'ai faite cette année (rien a voir avec les amis...wink je suis arriver en retard en cour et on me demander pourquoi
et je repond le RER n'est pas passé (faut dire j'habite a 5min a pied de mon ecole.....)

coulmel a écrit :

blackballoon a écrit :
c'est celle qu'on m'a toujours sortie : je préfére quon reste amis... endesaccord3

lol j'avais pas vu !! Je crois que c'est la meilleur excuse que l'on peut trouver !

ah nan mais celle là ... Je crois que c'est la pire !!! violent2 violent2

Il y a aussi le traditionnel : "Ne le prends pas mal ... Je pense qu'il faudrait faire une pause dans notre relation ... (et bla bla bla --> Cause toujours, tu m'interressse !!!!! violent2 violent2 ) Mais ne t'en fait pas, sa ne vient pas de toi ... Mais de moi ... J'ai fait ca pour ton bien ... je veut pas te faire de mal ... "

Pffffffffffff ... Nan mais je vous jure !!! violent2 violent2 violent2 violent2

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
luciferecanard a écrit :
Il y a aussi le traditionnel : "Ne le prends pas mal ... Je pense qu'il faudrait faire une pause dans notre relation ... (et bla bla bla --> Cause toujours, tu m'interressse !!!!! violent2 violent2 ) Mais ne t'en fait pas, sa ne vient pas de toi ... Mais de moi ... J'ai fait ca pour ton bien ... je veut pas te faire de mal ... "

Pffffffffffff ... Nan mais je vous jure !!! violent2 violent2 violent2 violent2
ça sent le vécu tout ça....
ais bon faut pas oublier les excuse des filles aussi la on croi que c'est toujours de la faute des mec mais... les filles sont les meilleur dans les excuse, non je n'en dirai pas tout simplement car j'ai pas le temp des les ecrie... oui les excuse de fille prendrai 10pages si on les ecrit icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le probleme d'apres moi c'est qu'on a le sentiment d'avoir besoin d'excuse pour casser avec quelqu'un. Alors qu'en fait l'autre ne demande qu'une justification, et la justification on l'a toujours plus ou moins, meme si c'est vaseux. Alors souvent on prefere enrober plutot que de dire la vérité :
je prefere qu'on reste ami = sexuellement ou physiquement ça le fait pas
nous deux ça a marché , mais maintenant ça ne le fait plus = qu'est ce que je m'emmerde avec toiau quotidien

ou encore, pour un tout jeune couple =
écoutes finalement on était peut etre pas faire pour etre ensemble vaut mieux arreter maintenant... ça passe mieux que : "j'avais aps vu, mais t'as les dents pourris et l'idée meme que tu m'embrasse me fou la chaire de poule"

... il s'agit là d'exemples, mais c'est juste pour illustré que l'excuse évite souvent d'etre blessant... ou permet d'etre lache comme on prefere icon_cheesygrin

las

.....Excusez moi d'être aussi bruyant , mais c'est plus fort que moi ! ......
icon_redface

Belle analyse du lutin arboricole, avec des commentaires Elficace.
Il y a pire que les excuses, et les commentaires lâches.
Y' a la fuite !
" bon chérie, je vais chercher des croissants avec ma valise, m'attend pas pour manger je risque de rentrer tard."
Solution adaptable avec des clopes ou un pack d'amstel au choix.

Sinon la pire excuse qu'on m'ai faites pour me laisser tomber....
Hum...Une sortie avec la Caf de Sallanche dans les Alpes
" On vient de dévisser, désolé henki mais là t'es un poid mort sur la cordée. Je vais être obligé de couper la corde"
AAAhhhhhhh ( Un long cri qui dure pendant 1m 50 de chute méga dangereuse)

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
henki a écrit :
Belle analyse du lutin arboricole, avec des commentaires Elficace.
Il y a pire que les excuses, et les commentaires lâches.
Y' a la fuite !
" bon chérie, je vais chercher des croissants avec ma valise, m'attend pas pour manger je risque de rentrer tard."
Solution adaptable avec des clopes ou un pack d'amstel au choix.

Sinon la pire excuse qu'on m'ai faites pour me laisser tomber....
Hum...Une sortie avec la Caf de Sallanche dans les Alpes
" On vient de dévisser, désolé henki mais là t'es un poid mort sur la cordée. Je vais être obligé de couper la corde"
AAAhhhhhhh ( Un long cri qui dure pendant 1m 50 de chute méga dangereuse)

lool
ouais c vrai ca passe bien...
l'analyse de l'elfe etait tres convaincante... icon_cheesygrin

Pour les excuses, je n'en ai pas eu beaucoup l'occasion non plus!
Mais c'est celle d'une cop ..
-Hum, je dois te dire un truc...
-ah oui? quoi?
-Et bien .. a vrai dire, je ne t'aime plus!
Si un jour on me dit ca, je crois pas que je serai me remettre et perso, je préfère encore l'excuse: je prefere qu'on reste amis! hum

"Ahh il faut absolument que je te dise mais je me suis fait re-programmé le cerveau de manière à ce que je ne t'aime plus, bon il est vrai que tu es un sombre con doublé d'un enfoiré notoire de plus, on ne peut pas dire non plus que tu sois véritablement avantagé par ton physique, mais bien entendu tout cela n'est qu'annexe.
Tu me crois hein ?"
Il faudra que certaines essaient ça, pour voir si ça marche...

hum A ta place je n'essayerais pas! hum
Je plainds déjà la personne d'avance! sad

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
titebatteuse a écrit :
Pour les excuses, je n'en ai pas eu beaucoup l'occasion non plus!
Mais c'est celle d'une cop ..
-Hum, je dois te dire un truc...
-ah oui? quoi?
-Et bien .. a vrai dire, je ne t'aime plus!
Si un jour on me dit ca, je crois pas que je serai me remettre et perso, je préfère encore l'excuse: je prefere qu'on reste amis! hum
moi je prefer encore te dire
je t'aime de tout mon coeur tit ange love
et si un jour je ne ressent plus rien pour toi je t'aimerai toujours car tu restera gravé dans mon coeur comme un souvenir de bonheur inéfasable....mais ce n'est pas le cas wink love love love love love love

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouah cyriile...cyrille le romantique...c'est mignon... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : excuse, pire, evidemment, parler, bien, voulez, ami, petit, votre

+