God of Partoch 23 photos 22902 messages Modérateur
SNOWBOARD!!!!!!!!!
pourvu qu'il y ai de la neige cette année, ça fait déjà un mois que je ne pense qu'à ça!!
Bah, tu dois pas être bien loin des Dolomites, non ? Il y a toujours de la neige, là-bas... et en plus, c'est magnifique !
Moi, je me suis hélas éloigné des pistes de ski... Quand j'étais dans le Cantal, c'était cool, j'allais passer tous mes week-ends à la station du Lioran...
Dans les Vosges, c'était déjà moins cool, mais ça le faisait encore (à La Bresse).
Mais maintenant, en haute-marne...
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Au Hit Parade 1 photo 2099 messages
SNOWBOARD!!!!!!!!!
pourvu qu'il y ai de la neige cette année, ça fait déjà un mois que je ne pense qu'à ça!!
Bah, tu dois pas être bien loin des Dolomites, non ? Il y a toujours de la neige, là-bas... et en plus, c'est magnifique !
Moi, je me suis hélas éloigné des pistes de ski... Quand j'étais dans le Cantal, c'était cool, j'allais passer tous mes week-ends à la station du Lioran...
Dans les Vosges, c'était déjà moins cool, mais ça le faisait encore (à La Bresse).
Euh les dolomites ça fait un poil loin quand même, je vais en vailais (portes du soleil, Fiesheralp, Bettmeralp, Ovrannaz, Verbier, Thyon) dans le canton de Vaud (Diablerets, Leysin, St-croix/les Rasses).
D'habitute c'est bons voiur parfait, mais l'année dernière a été catastrophique! Je dois me racheter une Deck et si j'investit j'espère que cela ne sera vraiment pas pour rien!
Petit causeur 2 photos 84 messages
J'adorais skier puis finalement je suis passée au snow : pas les mêmes sensations de glisse. Je préfère le snow mais je sais skier. Voilà ^___^!!
Artiste très motivé 2 photos 403 messages
euh, je sais faire (a peu près) le chasse neige, avancer, monter au tire fesse (et arriver en haut SANS retomber (eh oui ça m'est déjà arrivé, m'enfin passons XD)) mais pas freiner --" (embêtant n'est-ce pas ?).
donc, on ne peut pas vraiment dire que je sais skier. (en même temps je vais jamais à la montagne...)
SNOWBOARD!!!!!!!!!
Euh les dolomites ça fait un poil loin quand même, je vais en vailais (portes du soleil, Fiesheralp, Bettmeralp, Ovrannaz, Verbier, Thyon) dans le canton de Vaud (Diablerets, Leysin, St-croix/les Rasses).
D'habitute c'est bons voiur parfait, mais l'année dernière a été catastrophique! Je dois me racheter une Deck et si j'investit j'espère que cela ne sera vraiment pas pour rien!
ça y est, je l'ai achetée!!! c'est une APO anciennement A snowboards, modèle Family, une chouette polyvalent puissante, comme il me tarde que la neige tombe pour l'essayer!!
God of Partoch 2 photos 6703 messages
Raaaaaaah ! vivement Fevrier que j'y retourne
Raaaaaaah ! vivement Fevrier que j'y retourne
Février ça fait loin, j'espère la neige pour décembre... cochonerie de réchauffement climatique
Est-ce que vous savez skier???
viiiiii
je passe que la dernière fois que j'en ai fait j'ai fini avec une entorse au genou ..mais à l'arrêt silvouplait XD
mais je veux faire du snow[board] cette année ..encore faudrait il que y'est de la neige, c'est mieux y parait
La derniere fois que je suis allé à la patinoire, j'avais 6 ans. J'ai mis trois fois les pieds dans des rollers, j'étais ridicule  Et j'ai jamais mis les pieds dans des skis. Et franchement ca me manque pas trop. C'est comme la course automobile, la vitesse, l'adrenaline, les trajectoires... Pas mon truc.
Par contre j'aimerais quand meme bien voir une montagne sous la neige et aller m'y ballader un de ces quatre.
La derniere fois que je suis allé à la patinoire, j'avais 6 ans. J'ai mis trois fois les pieds dans des rollers, j'étais ridicule Et j'ai jamais mis les pieds dans des skis. Et franchement ca me manque pas trop. C'est comme la course automobile, la vitesse, l'adrenaline, les trajectoires... Pas mon truc.
Par contre j'aimerais quand meme bien voir une montagne sous la neige et aller m'y ballader un de ces quatre.
demain elle est là ! LA NEIGE !!!! viens te balader en hte savoie !!! en raquettes c'est GEANT !!!!
La derniere fois que je suis allé à la patinoire, j'avais 6 ans. J'ai mis trois fois les pieds dans des rollers, j'étais ridicule Et j'ai jamais mis les pieds dans des skis. Et franchement ca me manque pas trop. C'est comme la course automobile, la vitesse, l'adrenaline, les trajectoires... Pas mon truc.
omp ,il faut avant que cela manque, essayer mais dés que tu as essayé comme dirais sido ça te "contamines"
|