Est-ce que vous savez skier???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Réouverture d'un topic de 2 ans d'âge

c'est bientôt la saison des croisements de cares, gelures à tout va , runs sur poudre d'escampette et factures pour grosses fractures alors lachez vous , respirez un grand coup (à 3400 metres l'air est encore bon et surtout GRATUIT)le corps bien en avant fléchissez sur les genoux , à défaut de votre belle mere , plantez sur place le baton, (pas sur votre belle mere non plus...) et en avant pour l'aventure sur les pistes blanches multicolores et monoskiable.

Ouais ...
Vivement bientot que j'aille m'eclater sur les pistes bump

ouai mai je pense pas y aller cette année sad bump

oui et j'adore ça !! normal qd on habite aux pieds des pistes de skis !!!!! je viens de me faire payer pour mon anni une nouvelle paire de skis et des chaussures !! on va y aller à FLM (à fond les manettes pour ceux qui connaissent pas !)

sido74 a écrit :
oui et j'adore ça !! on va y aller à FLM

FLM? foutre la m...... ? fumer la moquette? fédération des luthiers mongols? ou peut etre plus probable pour le topic : freerider la Meije? icon_cheesygrin

à Fond Les Manettes !!!!!!!!!! FLM quoi !

moi je cherchais un nouvelle station de savoie FLM ?FLM? comme st françois longchamps la madeleine

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
non et ça me manque pas

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ah le ski ya que sa de vrai, La Clusaz, Megeve, Le Grand Bornand, que du bonheur icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le ski douce (ou moins douce) glisade sur les pente eniegé...
raaa le ski c'est super
smiley-guitar

j'en fait depuis que j'ai 6 ans, a p p tous les ans, et je m'éclate :)
Cette année je passe au snowboard, je sens que je vais moins rigoler^^

x_mace a écrit :

oui mais tu vas plus t'éclater icon_cheesygrin tu vas défier Newton pendant quelques heures mais surtout fais attention de ne pas défier Archimède au lac en bas icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
SNOWBOARD!!!!!!!!!
pourvu qu'il y ai de la neige cette année, ça fait déjà un mois que je ne pense qu'à ça!!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
che-kati a écrit :

x_mace a écrit :

oui mais tu vas plus t'éclater icon_cheesygrin tu vas défier Newton pendant quelques heures mais surtout fais attention de ne pas défier Archimède au lac en bas icon_cheesygrin

mort de rire icon_cheesygrin

mais c'est plus drole si tu fais le teste de la relations de gravitation F=(GxmAxmB)/(d2)
entre toi es la pisteuse ...

spylee
spylee a écrit :

che-kati a écrit :

x_mace a écrit :

mort de rire icon_cheesygrin

mais c'est plus drole si tu fais le teste de la relations de gravitation F=(GxmAxmB)/(d2)
entre toi es la pisteuse ...

l'attraction universelle !!!!! un virage raté et c'est le nirvana!!!! une seule formule mais 36 façons kamasutranique!!!! icon_redface à essayer à tout prix !!!! love j'avoue que les reliefs de certaines pisteuses son bons à faire de bon run le free ride s'impose cependant attention à l'arrivé dans la foret l'arva est de rigueur !!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, voulez, comme, faites, bon, repondre, monde, beaucoup, interesser

+