Par contre ça fait 8 ou 9 ans que je fais du snowboard, et sans me vanter je gère plutot bien ![]() ![]() ![]() ![]() mais c'est le pied !!! Surtout quand on fais flipper les parigos à passer comme des caboures ![]() ![]() J'ai dja fait du ski mais ca fait p-ê 5-6 ans que je fais dla Snow. Cé plus un challenge je trouve. Surtout que la premiere fois j'en ai fait, jétais au Mont-TRemblant... oufff, cta pas chick. Mais j'ai pas laché pi maintenant jpeux dire que chu bonne hehe! ![]() ![]() ![]() D'un autre côté, s'offrir la Cime Caron ça vaut vraiment le coup et je préfère prendre le téléphérique pour y arriver ! ![]() d'ailleurs ça y est, la neige est arrivée chez nous, une couche modeste mais bon c'est un début Vars (Htes Alpes) est ma station préférée, soleil garanti toute l'année Regardez ça : http://www.vars-ski.com/newsite.asp?ref=webcam bonne gratte et bonne glisse !! Dans la station où je vais le plus souvent, c'est la cohue sur toutes les pistes (avec queues terribles aux remontées) sauf... pour les pistes noires où il y a personne ! D'où l'intérêt de savoir bien skier ![]() ![]() ![]() J'ai une chance incroyable : je suis un vrai cinglé et pourtant, depuis toutes ces années, je ne me suis jamais fait le moindre bobo ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Et pour mon niveau .. je ne suis pas très douée ..l'année dernièer, j'ai eu ma 2ème étoile donc encore débutante ![]() syle a écrit : J'adore le ski. J'en fais depuis l'age de 7 ans, donc depuis... 21 ans ! t'en fais ou du ski syle??? t'as de la chance pour les bobos ![]() ![]() Bien sur que non ! 8-8 J'habite assez loin de la montagne, et je voyage pas souvent alors ... ![]() Mais pi etre un jour ! ![]() ![]() ![]() sinon, titebatteuse, tu sais je n'ai aucune étoile ni d'autre insigne et pourtant je me défends en ski ![]() pour syle, si comme moi tu en as marre des gros lourds de touriste qui considèrent que tout leur est dû puisqu'ils sont en vacances, tu n'as qu'a essayer le hors piste (avec des gens qui connaissent) ou le ski de randonnée: tu verras le bonheur de skier seul dans des pentes vierges de toutes traces: le vrai ski quoi. ![]() ![]() La luge me convient parfaitement ![]() blackballoon a écrit : ( fracture ouverte du tibia... Même pas mal la fracture ! 8-8 On fera des courses de luge, je ne sais faire que ca pour le moment ![]() ![]() snake a écrit : si tu veux touyi, je peut être ton prof particulier J'en ai fait je devais avoir ...6 ans ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, voulez, comme, faites, bon, repondre, monde, beaucoup, interesser
+