comment ne pas aimer ce groupe,c'est impossible. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIVE SP guitarhurricane a écrit : C'est du rock de campus avec tout les clichés qui vont avec (clip qui se passe à 80% sur le campus d'un lycée y'a quoi un clip où ils sont dans le lycée .. sur 9 clips ... les 8 autres étant partout sauf ... dans un lycée ![]() Citation : y'a quoi un clip où ils sont dans le lycée .. sur 9 clips ... les 8 autres étant partout sauf ... dans un lycée Je caricature mais la plupart du temps dans ce genre de groupe c'est comme ça tout comme les Sum 41,Offspring et consort.Du rock formaté pour plaire aux jeunes. Vraiment pas ma tasse de thé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est tout simplement genial! Mais dans quel style faut il classé simple plan ? PUNK ?perso je crois pas mais alors ?
Simple plan ceii un super groupe mé trop deg d'avoir loupé leur concert a lille
![]() be-different a écrit :
c'est du pop-rock, mais si tu veux faire ton exigeant, je peux te rajouter "à tendance pop-punk" après... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+