![]() ![]() ![]() ![]() ![]() By thom-182 ![]() ![]() je trouve sa trop trop bien ![]() ![]() vive pierre chuck david jeff seb !! Citation : Franchement, qu'ils soient commerciales ou qu'ils le soient pas, qu'ils soient punk ou qu'ils le soient pas, que leurs riffs soient faciles ou qu'ils le soient pas, après tout, on s'en fout royalement. Chacun son style, c'est tout. Y'en a qui aiment, d'autres qui aiment pas. Moi personnellement quant j'écoute un groupe je cherche pas à savoir si c'est commercial, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi y'en a qui se plaignaient qu'un groupe le soit, m'enfin, mon avis importe peu. Personnellement, j'aime. moi j'aime bien savoir a qui je donne mon argent mes potes confirmeront j'ai pas le porte monnaie facile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui enfin voila ensuiite c'est toujorus pariel c'est une questiond e gouts y'a ptre des trucs que tu aimes et que je te dirai alors ben ecoutes quelque chose de mieux .. pour toi le mieux ce serait euh je sais pas pour moi c'est eux .. ![]() .. tout est une question de gouts .. SI T AIME PAS SIMPLE PLAN TU TE LA RAMENE PAS ET TU LA BOUCLE A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+