![]() C'est un forum "Que pensez vous de Simple Plan" pas, "Topic réservé aux méga-fans de Simple Plan". Si il veut donner un avis négatif, qu'il le donne, c'est ce que demande le topic. De mon côté, j'aime pas non plus. alex 360_night a écrit : SALUT LES GARS J ADORE SIMPLE PLAN ET CEUX QUI LES INSULTES QUI AILENT SE FAIRE ........ Waow, quelle ouverture d'esprit ! (ET ON EST PAS A DEUX BORNES, ne cries pas, s'il te plait... ) http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " ![]() ![]() ![]() ptidoudou06 a écrit : pff j'aime beaucoup simple plan mais ce genre de comportement ca .. m'énerve pour rester polie oui c'est trés énervant heureusement que alex360 est bannie de partoch parceque ce comportement est franchement débile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+