Toi, tu me fais trop rire !! T'es vraiment anti-Sp et tout les gens enfin presque de ce forum te contredisent et argumentent pour te faire changer d'avis mais nan nan tu persévères et tu maintient ta position en argumentant toujours plus!! mdr Voila maintenant j'aime d'autre groupe ... Mais j'aime pas quand vous dites tous que c'est commercial ou des trucs comme ça !! Les Red Hot tu aimes je pense bien ?? C'est pas commercial ??? ou ya plein d'autre exemple bref ... ![]() ![]() rapelle toi ce que je t'ai dit a propo des artistes quand il dépassent la trentaine ... bref ... J'espère vraiment que Sp fera sa place et sera reconnu dans lontemps, comme les red hot mdr !!! comme ça tu changera d'avis 23 ans de carrière derrière eux, plus de 9 albums, des dvds, énormément de choses à leur effigie... ok on peut parler d'un groupe commercial... mais au moins y'a une bonne raison à leur succès... ils ont du talent! Simple Plan... 8-9 ans de carrière... 7 albums... mais c'est facile de faire une galette avec 2 accords et limite la voix qui mue... attention, une chanson à deux accords peut etre très réussie, dans d'autres conditions... ^^ c'est aussi facile de critiquer, mais par pitié, soutenez moi dans ma lutte... boycottez Simple Plan! ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk
+